|  |  |
 | | | | Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Robinette · 12 septembre 2007 à 22:40 28 messages · 19 participants · 5 987 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 22:40 Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 894 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la fiabilité des sites internet suivants : Cerclesdesvols - Go voyages et promovols. J'ai pu remarquer que la compagnie Emirates avait des prix corrects et une bonne réputation. Merci de vos remarques. | | | À: Robinette · 12 septembre 2007 à 22:46 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 890 affichages · Partager Go voyages très fiable. | | | À: Robinette · 13 septembre 2007 à 5:57 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 854 affichages · Partager Perso je recommande Vivacances ou Ebooker. Je conseille aussi Etihad plutot que Emirates : il y a moins d'attente pendant l'escale. | | | À: Farang2007 · 13 septembre 2007 à 6:06 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 850 affichages · Partager  Je conseille Etihad.....En tout cas, le voyage aller: Abu== BKK: quasi vide, idem pour le retour; l'aéroport d'Abu est mignon, tout petit et pratique, une heure trente d'attente: tout bon pour se rafraîchir les jambes... | | | À: Iradium · 13 septembre 2007 à 6:38 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 844 affichages · Partager Ca dépend d'où le voyageur part et quand il part. Etihad c'est bien de Paris ou de Genève et c'est tout. Hors tout le monde n'est pas Parisien... | | | À: Prosanuk · 13 septembre 2007 à 6:42 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 843 affichages · Partager  Il y a 3 vols par semaine d'Etihad au départ de Bruxelles. Possibilité de dénicher des tickets: Bruxelles=== Bangkok A/R à partir de 500€ | | | À: Robinette · 13 septembre 2007 à 9:43 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 822 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose aussi des questions sur la confiance que l'on peut accorder à certains sites de réservation de vols. J'ai fait ma recherche pour un AR Paris- Bangkok en janvier, les meilleurs prix sur Etihad sont proposés par ebookers, lastminute, terminal A et opodo.
Avez-vous déjà eu des mauvaises surprises avec ces sites? | | | À: Robinette · 13 septembre 2007 à 10:38 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 812 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la fiabilité des sites internet suivants : Cerclesdesvols - Go voyages et promovols. J'ai pu remarquer que la compagnie Emirates avait des prix corrects et une bonne réputation. Merci de vos remarques.
J'utilise le bouton "billet d'avion" de VoyageForum qui recherche sur des sites intéressants (govoyage, sncf eBookers....)
En plus, ça finance mon forum préféré... 
Luc | | | À: Kind3r · 13 septembre 2007 à 13:22 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 789 affichages · Partager La compagnie etihad est revendu par govoyages pour le moins cher
dixit agence de paris | | | À: Robinette · 13 septembre 2007 à 14:01 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 777 affichages · Partager Bonjour, il faut tenir compte des eventuels appels (si necessaire) et là est la difference, "vivacance" est champion pour te faire "poireauter" en ligne, "govoyage" en revanche regle ton cas sans passer par les interminables minutes avec la musique, on a pas necessairement besoin du telephone après commande, mais selon les cas 10mn en appel surtaxé  , j'en parle parceque cela m'est arrivé la semaine dernière! | | | À: Robinette · 14 septembre 2007 à 9:23 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 688 affichages · Partager il y a aussi e-booker.fr, très sérieux et très bon prix si tu t'y prends à l'avance. Cela fait 2 fois que je pars avec eux, aucun problèmes, super prix et les billet était à la maison 5 jours après ma résa. | | | À: Prosanuk · 14 septembre 2007 à 9:28 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 687 affichages · Partager L'aéroport d'Abu d'habit est vraiment petit est moi je trouve ça sympa d'aller bouffer sur la plage de Dubaï pendant l'escale d'Emirates. Et en plus au retour, il n'y a aucune comparaison possible entre les shops Duty free des deux EAU.
Pour la night je confirme, on pourra bientôt rentrer chez mémé. | | | À: Lamoustache · 14 septembre 2007 à 10:00 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 683 affichages · Partager L'aéroport d'Abu d'habit est vraiment petit est moi je trouve ça sympa d'aller bouffer sur la plage de Dubaï pendant l'escale d'Emirates.
Est il possible pendant la correspondance de sortir de l'aéroport (de la zone de transit internationale) pour aller se promener ?????
Luc | | | À: Robinette · 14 septembre 2007 à 10:18 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 680 affichages · Partager etihad part aussi de bruxelles, si tu est belge prend tes billets chez connections super efficace (tu sais avoir des vols etihad pour 610 euros) | | | À: Tintin4233 · 14 septembre 2007 à 10:21 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 679 affichages · Partager etihad part aussi de bruxelles, si tu est belge prend tes billets chez connections super efficace (tu sais avoir des vols etihad pour 610 euros)
Salut Tintin,
Et c'est pour quelle période à ce prix-là ???
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 14 septembre 2007 à 10:29 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 664 affichages · Partager etihad part aussi de bruxelles, si tu est belge prend tes billets chez connections super efficace (tu sais avoir des vols etihad pour 610 euros)
Salut Tintin,
Et c'est pour quelle période à ce prix-là ???
@+, Sabaïdee
Salut Corinne,
Trop tard j'ai tout acheter pour les revendre plus cher, ben oui c'est le commerce ça hein.   | | | À: Barbot · 14 septembre 2007 à 10:43 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 659 affichages · Partager Salut Corinne,
Trop tard j'ai tout acheter pour les revendre plus cher, ben oui c'est le commerce ça hein.   
Mince... t'as été plus vite que moi 
J'avais la même idée !!! 
Bizzz Corinne | | | À: Robinette · 14 septembre 2007 à 14:11 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager Nous sommes partis en avril dernier et pour nous, c'est GO VOYAGES qui offrait les meilleures tarifs (591 € + 5 € pour l'envoi des billets). Aucun soucis. Concernant la compagnie (Etihad), vraiment rien à redire. Bon voyage. | | | À: Esvessya · 14 septembre 2007 à 15:11 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 616 affichages · Partager salut, ça dépend des périodes, en fait comme c'est une compagnie régulière plus tu achète tôt meilleurs est le prix. Je viens de regarder pour un pote en janvier t'en à encore mais ça varie selon les dates. tu dois regarder en faisant varier date de départ et arrivée car selon que tu pars par ex le 8 janvier et retour le 25 c'est 610 euros; du 8 au 25 c'est 760. mais si tu passe par connexion en leur demandant un billet à 610 euros en donnant une fourchette de dates il te trouveront le billet à 610 euros. Maintenant il y a un quotas donc plus tu tardes plus c'est cher; SAUF si l'avion n'est pas plein alors en last il remettent des places à 610. Mais risqué car si complet prix plein 1190 euros. Je peux même te dire pour être complet que tu sais choisir tes sièges à l'avance si tu passes par connections (c'est les mêmes prix que si tu fais toi même sur le net) et surprise, je suis upgradé pour le même prix (je fais bxlles- abu et abu-bxlles en business, car il reste des places et j'ai réservé il y a 5 mois) voila long mais complet. Si tu veux autres renseignements mail moi | | | À: Sabaidee · 14 septembre 2007 à 15:15 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 613 affichages · Partager salut, ça dépend des périodes, en fait comme c'est une compagnie régulière plus tu achète tôt meilleurs est le prix. Je viens de regarder pour un pote en janvier t'en à encore mais ça varie selon les dates. tu dois regarder en faisant varier date de départ et arrivée car selon que tu pars par ex le 8 janvier et retour le 25 c'est 610 euros; du 8 au 25 c'est 760. mais si tu passe par connexion en leur demandant un billet à 610 euros en donnant une fourchette de dates il te trouveront le billet à 610 euros. Maintenant il y a un quotas donc plus tu tardes plus c'est cher; SAUF si l'avion n'est pas plein alors en last il remettent des places à 610. Mais risqué car si complet prix plein 1190 euros. Je peux même te dire pour être complet que tu sais choisir tes sièges à l'avance si tu passes par connections (c'est les mêmes prix que si tu fais toi même sur le net) et surprise, je suis upgradé pour le même prix (je fais bxlles- abu et abu-bxlles en business, car il reste des places et j'ai réservé il y a 5 mois) voila long mais complet. Si tu veux autres renseignements mail moi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |