Alors voila...
Jai vraiment besoin de me faire arranger des vieux plombages, caries, plus dents d'en avant abimées et a mettre du composite, probablement blanchiment par la meme occasion pourquoi pas...Ici au
québec sans assurances ca va me couter la peau des fesses... Enfin je men vais en
thailande dans quelques mois et
jai vu sur le forum plusieurs d'entre vous qui vantez les dentistes thailandais et leurs soins ainsi que leurs bas prix (beaucoup de ce qui me fait pencher la balance pour un dentiste thai plutot que québécois), j'ai visité 2-3 sites web dont celui que chriscool recommande du docteur asanavant...tout ma l'air bien beau et tres professionnel...
Mais bon jai surfé un peu sur le net et j'ai une inquiétude qui reste...
la stérilisation de leurs instruments...bien bien bien fait assidument ? Car jai lu ds certains articles que parfois il y a des risques hépatite B et C
Bon jimagine que jmen fait pour rien et tout, mais étant ce que je suis j'ai tout de meme besoin que quelqu'un qui est vraiment au courant me rassure sur ce point.
et aussi me dire...les prix pour des plombages environ si qqn aussi peut me donner une estimation
alors ouf voila!
Merci de votre aide cest tres apprécié
Val