Salut,
Je peux te faire part de mon experience,
Pour ma part je me suis fait poser 2 couronnes 100% ceramique l'annee derniere, a cause de dents casses,
Le prix en
France? Environ 1500 euros,
J'ai fait ca au
Bangkok dental Hospital sur
Petchaburi, qui est je pense un des plus gros hopitaux charges des soins dentaires sur Bkk, tu peux compter une 30ene salle de consulations / Operations et l'on mangerait par terre sans probleme,
J'ai paye 10 000 bath par couronne soit 20 000 en tout = 450 euros environ selon le cours du bath,
Tu peux te faire assister par un interprete parlant francais sur place si tu faits la demande avant,
Ils sont vraiment au petit soin, tres tres professionels et parlent tres bien anglais, quand j'y etais j'ai cru ne voir que des gens de la "haute" (des thais et asiatiques) et quelques touristes aussi.
La vitesse de prise en charge est remarquable, tu n'attends jamais,
Entre le temps de la prise du moule pour fabriquer la courone sur mesure et la pose il a fallu une petite semaine, tres rapide.
Bien sur je pense que la majorite des petites cliniques de Bkk font aussi de l'excellent travail, mais je pense que c'est vraiment un etablissement serieux pour le suivi, la communication avec le patient, et ils n'ont vraiment aucun interet a mal faire le travail, leur reputation etant assez serieuse.
Voila en esperant t'avoir aide!