Lisabaptiste · 30 novembre 2017 à 9:46 5 messages · 3 participants · 2 187 affichages | | | | 30 novembre 2017 à 9:46 Soins dentaires à Bangkok Message 1 de 5 · 2 187 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche d'une clinique ou d'un dentiste sur bangkok pour traiter une infection dentaire. Je suis en voyage et je me suis déjà fait soigné en NZ mais l'infection est revenue. J'ai lu beaucoup de post concernant les implants mais pas beaucoup sur les soins basiques tels que les traitement de carries, abcès dentaires, antibiotherapie etc. Quels seraient les prix approximativement? Je cherche juste à me faire soigner la dent avant de rentrer en France d'ici 4 mois. Merci pour vos réponses! | | | Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner. | | | Bonjour Lisa,
Bangkok je ne sais pas mais si tu passes par Mae Sot (frontière Thaïlande/ Birmanie), il y a un très bon cabinet " Nice Smile" dans la rue principale.
Nous avons payé 160€ pour traitement canalaire, et 4 RDV.
Bon courage | | | Merci de Ta réponse. J'ai trouvé une petite dentiste locale près de khaosan road. Dans ces prix là aussi. Merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |