bonjour,
nous rentrons de voyage, nous avons passé 3 mois en
thailande coupés par une semaine au
cambodge. Notre fille a maintenant 4 ans et demi et nous attendons un petit gars pour cet été que nous comptons bien emmener avec nous l hiver prochain en asie...
pour
ko tao je peux te donner une adresse trrès bien lorsqu'on a des enfants. Par contre je ne sais pas du tout si la mer est haute ou basse en été ce qui change un peu la qualité du lieu à mon avis. mais ça je connais quelqu un qui pourra me le dire.
Ce sont des bungalows sur pilotis, sur Shark Bay, très clean carrelage, 2 grands lits, très calme, pas de bar ou fête le soir, au bord de la plage ombragée, resto bonne qualité, à 10 minutes de tous les commerces en taxi (50 baths), prix 1000 baths à négocier dès l' arrivée si vous rester plusieurs jours.
Ils ont des moustiquaires.
Tu peux mettre des trucs à toi dans leur frigo.
Ils font des pates, du riz, des frites, des omelettes, des sandwichs, ils ont des yaourts, fruits, enfin tout pour un petit enfant européen au cas ou il n'aimerait pas la cuisine locale!
Situé à 10 minutes à pieds d'autres plages super bien pour les petits.
Pour le nord tu peux louer une voiture à
Chiang mai par exemple et te faire un circuit jusqu'à chiang saen ou plus au nord selon ce qui vous interesse, selon le temps que tu as et aussi selon le palu
Pour
ko tao je te filerais l'adresse si tu es interessée.
a bientot