Pierreyvesb · 16 août 2018 à 17:56 7 messages · 5 participants · 887 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons pour 11 semaines en Asie (couple quarantaine avec 2 enfants de 6 et 9 ans): Inde, puis Thaïlande et enfin Sri Lanka.
Nous hésitons à quitter la Thaïlande juste avant ou juste après le nouvel an (le 2 janvier au plus tard).
Avez-vous déjà passé le réveillon à Bangkok (ou près de bangkok) ou à Colombo ou dans le nord-ouest du Sri Lanka?
Parlez-moi de votre expérience svp: fabuleux? pas mal? décevant?
On cherche quelque chose de sympa pour les enfants (feux d'artifices...) et de pas trop cher. Un dîner dans un hôtel chic ne nous intéresse pas.
Merci d'avance, Pierre-Yves. | | | Bonjour, nous avons passe Noel + Nouvel An a Mirissa, cote sud du Sri Lanka. Diner de Noel en famille sur la plage les pieds dans le sable. Nouvel An, pareil, entre amis. Super souvenir. | | | Bonjour, Personnellement, j'opterais aussi pour Mirissa... mais bien sûr, les goûts des uns et des autres sont parfois très différents! Bon voyage Cordialement Tomcel | | | Merci pour vos réponses, on va réfléchir à tout ça.
Ce qu'on recherche principalement, c'est un beau feu d'artifice pour les enfants et une ambiance sympa.
On fêtera Noël en Thaïlande (toujours prévu comme ça), et pour le nouvel an, on va y réfléchir.
Merci encore, Pierre-Yves. | | | Je viens de contacter une amie sri lankaise... qui conseille les plages de Unawatuna ou Hikkaduwa! Bon choix  Cordialement Tomcel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |