Je voudrais juste avoir une confirmation en ce qui concerne le suivi des bagages de Zurich à Bangkok. Dois je m'en occuper ou cela est fait automatiquement?
Même avec 36 billets il est possible de tout enregistrer jusqu'au bout, il faut le préciser et présenter tous les billets (même en changeant de companie, si il y a un problème le personnel le signalera au départ.
J'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au...
J'ai reservé un A/R Paris Bangkok via Abu Dhabi sur ETIHAD AIRWAYS le 20 fevrier 2010. Ils m'ont déjà adressé un mail de rectification d'horaire, si bien que désormais je n'ai plus qu' 1h10 d'escale à Abu Dhabi au lieu de 2h. Est-il vraiment possible...
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 301 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Prends un vol Phuket _ Kuala Lumpur Malaysia air Line puis Kuala Lumpur (mon escale) vers Amsterdam avec KLM, est-ce que mes bagages sont à récupérer? Tout cela dans la même journée. Merci beaucoup. Cordialement.
J'envisage un sejour à Hong-Kong puis à Koh Samui (Thailande); Le trajet aller-retour Paris-Hong-Kong avec Cathay Pacific, et le trajet aller retour Hong-Kong Samui avec Bangkok Airways (billets achetés séparément). Lors du retour Samui-HongKong-Paris...