Brunobeno · 4 octobre 2006 à 17:05 9 messages · 5 participants · 2 788 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 17:05 Recherche Sullivan qui était sur Bangkok fin septembre et en route pour Siem Reap au Cambodge Message 1 de 9 · 2 778 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de Sullivan. C'est un jeune routard qui dans le cadre d'un projet éducatif pour les enfants fais le tour du monde. Aux dernières nouvelles (le mercredi 27 septembre), il était à Bangkok et devait partir le jeudi 28 septembre pour Siem Reap au Cambodge sans doute par le bus. Quelqu'un l'aurait-il vu ? Sur le trajet ou ailleurs.
La route entre Bangkok et Siem Reap n'a pas l'air évidente. Sullin a pour habitude de donner des nouvelles par mail quand ils rentre dans un nouveau pays et là il ne l'a pas fait.
Merci de vos réponses.
Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | ne t'inquietes pas, le cambodge ce n'est pas la thailande, il n'y a pas de cyber a chaque coin de rue. je ne me rappel meme plus ou il est le cyber a siem rep amicalment tintina | | | Merci, ça me rassure un peu...j'espère effectivement qu'il ne trouve pas de cyber pour communiquer. Mais les récits de routards qui ont fait la route Bangkok- Siem Reap (inondations, mafia...) m'ont inquiété.
Je crois qu'il avait un contact avec une assoc à Siem-Reap mais je ne sais pas laquelle. | | | Salut,
Oui comme tintina disais pas évident de trouver un cyber-café valable au Cambodge selon ou on se trouve. | | | Merci, ça me rassure un peu...j'espère effectivement qu'il ne trouve pas de cyber pour communiquer. Mais les récits de routards qui ont fait la route Bangkok- Siem Reap (inondations, mafia...) m'ont inquiété.
Je crois qu'il avait un contact avec une assoc à Siem-Reap mais je ne sais pas laquelle.
no stress my friend! | | | Bonjour Pas de risques particuliers, le seul truc c'est que les assos ont pour la plus part des e-mail! Tu peux toujours demander a salabai.com...a mon avis il est sous le charme d' angkor!   | | | Merci à tous pour ces infos...c'est rassurant | | | BEN alors tu as eu des news, on veut tout savoir nous aussi. amicalment tintina | | | Non pas vraiment, mais Sullivan a essayé d'appeler son frère pour lui souhaiter son anniversaire, mais la communication passait très mal. Cela confirme les difficultés que tu me disais. Mais nous voila au moins rassuré. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |