|  |  |
 | | | | Super restaurant français à Bangkok? Induratna · 8 mai 2007 à 15:00 22 messages · 15 participants · 10 910 affichages | | | | 8 mai 2007 à 15:00 Super restaurant français à Bangkok? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 10 058 affichages · Partager oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe.......mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont perdu l'adresse...Quelqu'un connait ??? | | | À: Induratna · 8 mai 2007 à 15:05 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 10 044 affichages · Partager je pense que tu es gentil et drole à la fois ; car c'est comme si tu demandais quelqu'un connait un resto indien a paris !!!!
mais comme je suis de bonne humeur, je vais te donner une bonne adresse pas trop cher 1000 bath le buffet, ou tu pourras diner ou déjeuner western ; le marriott a sukhumvit et presque tout les hotels ! quand au resto français, tu te promènes sur sukhumvit, ou alors vers siam ! tu as aussi le siam paragon au sous sol, ou tu trouves toutes les cuisines, des restos comme s'il en pleuvait !
bonne journée | | | À: Induratna · 8 mai 2007 à 17:43 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 9 964 affichages · Partager Bonjour,
Parmi les restaurants francais sur Bangkok il y a le Banyan situé a Sukhumvit www.le-banyan.com/ . Tu auras plus de détails en allant sur le site. (Ce restau figure d'ailleurs dans le guide du Routard)
Bonne recherche ! | | | À: Induratna · 8 mai 2007 à 20:01 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 9 941 affichages · Partager Voici un lien avec les meilleurs restos français de BKK. Je n'y suis pas allé mais selon plusieurs, l'auberge DAB est un des plus meilleurs. www.bangkok.com/tatler/french.html | | | À: Induratna · 9 mai 2007 à 6:21 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 9 896 affichages · Partager Salut,
Je confirme que le Banyan est vraiment très bien. Une autre option est le moulin de Sommai et tu trouveras d'autres adresses sur www.bkkpages.com/eating-out/french
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 9 mai 2007 à 8:49 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 9 881 affichages · Partager dès que je suis à BKK...on se boit un verre et merci....Tout juste un coup de fil...peut être Singapour ces jours-ci...difficile l'organisation | | | À: Induratna · 9 mai 2007 à 9:58 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 9 865 affichages · Partager Salut, moi j'ai déjà été manger au "bouchon" qui se trouve sur patpong, ses tres simple comme cuisine et bon. l'ambiance aussi est sympas et traditionnel. | | | À: Pimilan · 9 mai 2007 à 11:58 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 9 856 affichages · Partager l'auberge DAB
DAB : distibuteur automatique de billet 
est un des plus meilleurs.
il y a des plus moins meilleurs ?
| | | À: Induratna · 9 mai 2007 à 14:52 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 9 837 affichages · Partager Bonjour
Voici l'adresse d'un superbe et délicieux restaurant Français à BKK:
L' INDIGO 6 Convent Road SILOM BANGRAK tout près de PATPONG. E-mail: indigobangkok@yahoo.com Le patron s'appelle ALAIN.
LOBO | | | À: Lobo · 9 mai 2007 à 16:44 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 9 827 affichages · Partager merci à tous pour vos propositions....je ne vais pas mourir de faim !!!! | | | À: Induratna · 10 mai 2007 à 3:40 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 9 600 affichages · Partager oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...
Je suis en Thaïlande depuis 5 mois et même si je ne me lasse pas de la nourriture Thaï, j’apprécie quand même un bon repas français. Donc il n’y a pas à te justifier, surtout si tu n’es pas touriste !!!!
En 5 mois de Thaïlande, je n’ai mangé farang qu’une seule fois, je pense que ca reste raisonnable !!!! | | | À: Lobo · 10 mai 2007 à 3:41 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 9 599 affichages · Partager Merci à tous pour les adresses, je saurai moi aussi en faire bon usage !!!! | | | À: Hyponeros · 10 mai 2007 à 5:51 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 9 597 affichages · Partager alors bon appetit !!! c'est vrai que la cuisine indienne...surtout celle du sud où je suis frustrée par le chilli !!! bon et puis c'est bien d'avoir qqes adresses...Les alis dont je parlais n'auraient jamais pu s'offrir un tel repas dans un resto en France !!!! allez profite à plus | | | À: Induratna · 10 mai 2007 à 7:08 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 9 589 affichages · Partager aller, pour apporter une petite contribution par une journee encore pluvieuse   j, en rajoute une petite qui n'est pas sur mon site car je suis pas trop fan de cuisine europeenne glups et sorry.....), sans trop se ruiner, un buffet sympa (vendredi et samedi de 18h30 a 22h30) dans un cadre pas mal non plus... c'est le ''garden cafe et restaurant'' (64 soi sukhumvit 51 - sukhumvit road) il vous en coutera aux alentours de 600 baths
sinonm vous pouvez venir y manger tous les jours mais avec un menu plus simple pour 300 baths
bon appetit a tous | | | À: Induratna · 10 mai 2007 à 11:44 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 9 562 affichages · Partager Est ce que c'est LE MOLIÈRE à BANGKOK ? | | | À: Thazin · 10 mai 2007 à 12:54 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 9 523 affichages · Partager je ne sais pas...il me faudra essayer...tu as l'adresse ??? Sinon....avec tous ces super restos...je vais prendre 10kg en 8 jours !!!! | | | À: Induratna · 10 mai 2007 à 15:16 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 9 504 affichages · Partager il y en a un à 50 m du Tai Pan hotel...j'ai oublié le nom biensur... | | | À: Pumpui · 19 juillet 2011 à 18:38 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 207 affichages · Partager S'il est encore temps ou si quelqu'un recherche un bon resto français à Bangkok, avec un rapport qualité/prix top, je vous conseille LE PETIT ZINC qui est Soi 23 (juste à côté de Soi Cowboy) accessible super facilement en MRT et BTS. Ambiance bistro, verre de vin rouge et bonne baraque. Ils ont un site internet: httple-petit-zinc.com Bon voyage !!!! M | | | À: Induratna · 9 juin 2013 à 17:10 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager Bonjour,
Le sujet me semble toujours d'actualité et ma réponse peut servir à tous. A Bangkok les meilleurs restaurant français sont certes l'Indigo, le Bouchon et Oscar. A Hua Hin c'est La Paillote. | | | À: Charlesjeff · 9 juin 2013 à 17:15 Re: Super restaurant français à Bangkok? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Quelqu'un connait un bon restaurant buffet thai à BKK ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |