Température fin février/début mars à Phuket? Cesco18 · 26 novembre 2007 à 2:14 3 messages · 3 participants · 6 090 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 2:14 Température fin février/début mars à Phuket? Message 1 de 3 · 6 088 affichages · Partager Bonjours,
C’est la première fois que je vais en thailande, mon voyage est prévue pour le 24 février au 9 mars donc j’aurais besoin de vos conseille, je souhaiterais tout d’abord savoir si partir avec mon fils qui aura 18 mois c’est bien, et j’aimerais aussi savoir quelle type de temps je vais trouver (pluie, soleil, temps humide, chaud) ?
Et quelle type d'activiter puis je faire.
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. | | | À: Cesco18 · 15 décembre 2007 à 0:15 Re: Température fin février/début mars à Phuket? Message 2 de 3 · 5 916 affichages · Partager bonjour l'année dernierre je suis parti a la meme periode du 2Ofrevrer au 17MARS il fait tres chaud la temperature peut atteindre les 40DEGRES | | | À: Cesco18 · 15 décembre 2007 à 0:20 Re: Température fin février/début mars à Phuket? Message 3 de 3 · 5 915 affichages · Partager temps parfait beau mais un peu chaud parfois, mais pas trop de pluies car la saison chaude commence | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |