Grib · 19 août 2009 à 11:48 7 messages · 4 participants · 3 069 affichages | | | | 19 août 2009 à 11:48 Température en Thaïlande fin août? Message 1 de 7 · 3 063 affichages · Partager bien le bonjour... après des mois d'attente plus que 5 jours avant de retourner enfin en thailande...trop hate.... comme d'hab j'y part mains dans les poches et j'aviseais sur place. Et justement niveau meteo en ce moment.... cette fois ci j'y vais avec douce alors j'aimerais lui faire voir les jolies cartes postales de phiphi...mais bon la meteo nous dira où aller avant tout.... je préfère soleil a ko tao que pluie 24/24 a phi phi dans le principe.... quelqu'un sur place en ce moment pour me renseigner ? | | | À: Grib · 19 août 2009 à 11:52 Re: Température en Thaïlande fin août? Message 2 de 7 · 3 059 affichages · Partager bkk, gris, orages, pluie 35 dégrée | | | À: Thuan · 19 août 2009 à 11:56 Re: Température en Thaïlande fin août? Message 3 de 7 · 3 023 affichages · Partager merci...bon bah bkk sous la pluie ca justifiera le cinema 4d et l'aquarium au siam ! lol | | | À: Grib · 19 août 2009 à 12:01 Re: Température en Thaïlande fin août? Message 4 de 7 · 3 019 affichages · Partager ou un somtam sanook chez des thais | | | À: Thuan · 19 août 2009 à 12:10 Re: Température en Thaïlande fin août? Message 5 de 7 · 3 006 affichages · Partager un somtam façon issan pet mac mac  par contre doucement sur le pala | | | exactement c'est très bon pour affronter la pluie.. comme on parle météo hier soir (et je crains ce soir) tonnerres a faire soulever une maison.. | | | À: Grib · 19 août 2009 à 14:32 Re: Température en Thaïlande fin août? Message 7 de 7 · 2 961 affichages · Partager j'ai passer par Phuket durant trois semaines... (24 juillet - 12 Aout) premiere semaine du soleil - deuxieme et troisieme semaine...tres peu de soleil...
les deux derniers jours ensoleille avec mer calme...les seules deux jours de mer calme en faite...
et Bkk plus chaud que Phuket (assez etonnant merci !!!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |