Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Meiji1982 · 18 juin 2009 à 18:55 9 messages · 6 participants · 2 376 affichages | | | | 18 juin 2009 à 18:55 Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 1 de 9 · 2 375 affichages · Partager bonsoir a tous
help me svp
Je pars en thailande le 28 juin à phuket, j'aimerai savoir quel temps j'aurai et surtout QUE VISITER NOUS RESTONS 10 JOURS
merci a vous | | | À: Meiji1982 · 18 juin 2009 à 19:00 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 2 de 9 · 2 372 affichages · Partager c'est la mousson, de belles periodes ensoleillées avec de tres belles averses.
mer tres agitée qui est propice à l'initiation au surf.
pour les excursions, cela va dependre de la météo ( Koh PhiPhi....similans...) voir avec les agences sur place, le choix est large. | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 19:25 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 3 de 9 · 2 340 affichages · Partager Merci mais cela veut dire que je ne pourrai pas me baigner ou profiter des belles plages? | | | À: Meiji1982 · 18 juin 2009 à 19:27 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 4 de 9 · 2 338 affichages · Partager A cette période il faudrait mieux vous diriger du coté de Koh Samui, Koh Tao et Koh Phangan.... plus de chance d'y trouver un temps plus clément | | | À: Boumbastic · 18 juin 2009 à 19:44 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 5 de 9 · 2 327 affichages · Partager ah tu penses!!!!
car le séjour est déjà payé!!!!! pour phuket, quelles sont les choses que je pourrai faire et ou aller en excursions si le temps nest pas clément | | | À: Meiji1982 · 18 juin 2009 à 19:54 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 6 de 9 · 2 323 affichages · Partager Si vous avez deja payé le séjour c'est différent mais c'est la saison des pluies, qui ne durent pas longtemps, il fait très chaud et la mer peut être mauvaise et trouble. Désolé mais c'est le début de la saison des pluies (fin mai jusqu'a fin octobre) mais ne vous inquiétez pas trop car la météo est une science aléatoire et de nombreuses personnes y sont allés et ont eu un temps très clément. Par contre oubliez les excursions en bateau pour les Similans ou Koh Lanta par exemple, les liaisons sont fermées, sauf pour aller a Koh Phi Phi il me semble. | | | À: Khung · 18 juin 2009 à 20:55 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 7 de 9 · 2 304 affichages · Partager c'est la mousson, de belles periodes ensoleillées avec de tres belles averses.
mer tres agitée qui est propice à l'initiation au surf.
pour les excursions, cela va dependre de la météo ( Koh PhiPhi....similans...) voir avec les agences sur place, le choix est large.
Je remarque que tu repond a beaucoup de poste sur la thailande, mais je ne suis pas sur que tu connaisse beaucoup ce pays.
"mer tres agitee"....... "les similans" fermer a cette periode | | | À: Luluthai · 19 juin 2009 à 10:09 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 8 de 9 · 2 244 affichages · Partager  Ben reponds alors si tu connais si bien la Thaïlande ! | | | À: Meiji1982 · 25 juin 2009 à 0:41 Re: Température et visites pour dix jours sur Phuket fin juin? Message 9 de 9 · 2 094 affichages · Partager Il ne fera pas trop chaud. Ce sera agréable. Bon, il y aura de la pluie mais il faudra l'accepter. Ca dépend des années. Il est possible que tu aies 4 ou 5 jours de pluies d'affilés, ça peut arriver ! Comme tu peux avoir un temps parfait pendant tes dix jours. Le temps est aléatoire et il est difficile de faire des statistiques. 10 jours, c'est court, alors si tu peux trouver une autre période, ce serait mieux. Si tu pars 15 jours, ça ira car ça m'étonnerait que tu aies 15 jours de pluie, mais bon... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |