Comme le dit si bien mon titre, pouvez-vous me dire le temps qu'il fait en aout ? Car nous projetons de partir bientôt la-bas. Si vous avez aussi des bon plan et des endroit a visiter je suis preneuse.
thailande nord et centre : très bien en aout (meme si plus humide que l'hiver) thailande sud coté mer : opter pour la cote est de l'isthme = de HuaHin à Chumpon ou les iles Samuikoh TaoKoh Phangan (blindées de toutous l'été)
meto mondiale totalement déglinguée donc prévisions difficiles
Amluc · 4 octobre 2005 à 14:56 · 3 participants · 1 364 affichages
Entre les mois de Juillet, Septembre et Octobre, quel est le meilleur mois, au niveau de la température, pour aller visiter Singapour, Bangkok et Hong Kong? Merci
IndiaDaliMi · 29 mai 2019 à 3:19 · 5 participants · 713 affichages
J'aimerais aller au Vietnam au mois de septembre début octobre car ce sont les seules disponibilités que j'ai, mais... tout le monde à qui j'en parle me disent que ce n'est vraiment pas la bonne saison?? Qu'il y a de fortes pluies et des typhons. Que...
Danlousaga · 15 avril 2018 à 15:02 · 3 participants · 916 affichages
Je vais sur Flores en octobre 2018 et je voudrais savoir la température à laquelle je dois m’attendre. Je vais faire la route de Naumere à Labuanbajo et Komodo. Dois-je m’app Des vêtements chaud?
Bendu75004 · 1 avril 2014 à 10:42 · 3 participants · 1 771 affichages
Je pars début mai en asie et je serais une dizaine de jours aux phillipinnes (excactement du 1er au 12 mai). Pour corser le tout je pars avec ma femme et mon fils de 6 mois... J'aborde un sujet récurrent mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...