Bonjour à vous vfiste!

Après une promenade d'un mois en
Thailande...
Toutes les émotions m'ont traversée:
En une journée je passé par l'angoisse de ne pas savoir ou je me trouvé et ou j'allais dormir...La peur de cet avion qui décolle...La joie de me retrouver en haut du DOI SUTHEP en vélo à contempler les montagnes thais...La solitude a Chayapoum a 2H du matin perdu avec mon sac...Opréssé par une foule (loy kratong)...Fier d'avoir fait du kayak dans les îles de
Koh chang...Emerveillé par ce banc de baracuda qui est passé devant moi...Ce fameux "je peux lui faire confiance?" bé oui toutes façon je suis venu pour découvrir!...Ce concert a
Surin ou je me demander qui étais la vedette "Moi ou la star sur scéne ???" en fait c'était pour le farang au milieu de la jeunesse thai!
La tristesse en allant à
pattaya acheter des habits...La honte de voir le comportement de certains touriste envers ce peuple...La chance de prendre des photos du couché de soleil sur le
mékong...
Mon meilleur souvenir restera cette rencontre avec un couple de cultivateur de riz, enre
nong khai et
udon thani. J'ai pris la mob et je suis allé au hasard dans les riziéres sur des pistes poussiéreuse. Ils était en train de manger mais tellement heureux et étonné de me voir, ils m'ont montrer comment on coupé l'herbe dans la riziére...A ce moment la le temps c'est arreter? il y avais un décalage de 50ans, j'étais déboussolé!!!
Et vous??? C'est peu être sa qui nous fait voyager... A vide d'émotions souvent négative nous partons chercher l'adrénaline de l'inconnu!
Quel chance à 22ans de réaliser sont rêves......Du coup en Mars sa repart!
Veinard que nous sommes.
Image attachée: