|  |  |
 | | | | Merk99 · 30 décembre 2017 à 1:20 · 22 photos 190 messages · 37 participants · 17 849 affichages | | | | 30 décembre 2017 à 1:20 Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 1 de 190 · Page 1 de 10 · 6 340 affichages · Partager Depuis quelques années, il semble évident que le touriste en Thaïlande est de plus en plus "mimile", je constate tous les jours. Le problème, c'est que le Thaïlandais sait s'adapter et propose de plus en plus de choses qui plait à ce genre de clientèle. C'est ainsi qu'on voit de plus en plus de pizzeria ou de resto à hamberger... L'hôtellerie aussi affiche allègrement jusqu'à 5 étoiles pour des établissements qui n' en méritent à peine 3 pour le standard europeen et à cette clientèle de "prolos" de s'extasier en y croyant! Bref, les voyageurs désireux de découverte d'autres civilisations et cultures risquent d'être que déçus. | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 1:41 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 2 de 190 · Page 1 de 10 · 6 329 affichages · Partager C'est un peu l'inconfort de nous, qui pouvons y aller. N'empêche, je pense régulièrement à ceux qui ne peuvent pas partir. | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 6:29 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 3 de 190 · Page 1 de 10 · 6 289 affichages · Partager Hello,
Quoi????? Je quitte l' Europe et qu'est-ce que j'apprends??? Maintenant les prolétaires se payent des vacances ??? Et en Thaïlande??? Non, là, on aura tout vu... Ou va t'on ??
Sinon c'est bien connu que les ''Mimiles'' sont l'apanage du prolétariat....  Au fait vous entendez quoi par ''Mimiles'' ?
En tout cas moi c'est décidé, fini la Thaïlande, dorénavant direction le Lichtenstein ou Gstaad...
Philippe | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 6:39 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 4 de 190 · Page 1 de 10 · 6 280 affichages · Partager Waouh Au Vietnam la pizza me coûte plus qu'un plat à base de riz, c'est bien meilleur mais je suis déçu d'apprendre que c'est un plat prolo. Steak frites en prévision. | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 7:15 · Modifié le 30 déc. 2017 à 7:32 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 5 de 190 · Page 1 de 10 · 6 260 affichages · Partager le touriste en Thaïlande est de plus en plus "mimile"
si je me réfère a un de vos 2 messages précédent et votre croisade sur l’intolérance une belle contradiction de votre part pour ce mot: "En général, la tolérance, du latin tolerare, désigne la capacité à permettre ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser" (wikipedia)
C'est ainsi qu'on voit de plus en plus de pizzeria Bref, les voyageurs désireux de découverte d'autres civilisations et cultures risquent d'être que déçus.
Je suis désolé de participer a cette décadence Nous avons importé en 2013 dans un petit village d'Issan les spaghettis (et autres) Bolognaises a l'occasion d'un tamboon/wat gros gros succès, et, de nombreuses cuisinières du village nous ont demandé la recette depuis en vigueur dans les chaumières, bien sur avec quelques piments supplémentaires
Je vous souhaite le meilleur pour 2018 Images attachées: | | | À: Therat · 30 décembre 2017 à 8:21 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 6 de 190 · Page 1 de 10 · 6 217 affichages · Partager Maintenant les prolétaires se payent des vacances
Quel scandal en effet ! Je suis outré. Que reste-t-il aux riches alors ? On ne les laissera donc jamais en paix. | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 8:22 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 7 de 190 · Page 1 de 10 · 6 213 affichages · Partager "mimile"
"prolos"
Peux-tu nous préciser la manière dont tu définis ces mots ? | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 8:23 · Modifié le 30 déc. 2017 à 8:40 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 8 de 190 · Page 1 de 10 · 6 209 affichages · Partager Depuis quelques années, il semble évident que le touriste en Thaïlande est de plus en plus "mimile", je constate tous les jours.
Et sans parler des prolos thaïs qui vont eux-mêmes manger pizzas ou "hambergers" (?) Prolétaires de tous les pays, unissez-vous dans l'assiette! | | | À: Kujila · 30 décembre 2017 à 8:35 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 9 de 190 · Page 1 de 10 · 6 196 affichages · Partager Un "mimile" qui se paye des vacances si loin, c'est un " tuche"  | | | À: Kujila · 30 décembre 2017 à 8:56 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 10 de 190 · Page 1 de 10 · 6 166 affichages · Partager Maintenant les prolétaires se payent des vacances
Quel scandal en effet ! Je suis outré. Que reste-t-il aux riches alors ? On ne les laissera donc jamais en paix.
P'auves riches: voyageforum.com/...kood-video-d8362929/ | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 10:03 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 11 de 190 · Page 1 de 10 · 6 118 affichages · Partager Le problème, c'est que le Thaïlandais sait s'adapter et propose de plus en plus de choses qui plait à ce genre de clientèle.
T'inquiète, les Thais ont déjà anticipé le coup : A quant un bon Älplermagronen ou une fondue au fromage à la place d'un mokata ou d'une pizza, hein ? (the Nation)
| | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 10:05 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 12 de 190 · Page 1 de 10 · 6 109 affichages · Partager y a beaucoup de prolo chinois aussi | | | À: Kujila · 30 décembre 2017 à 10:14 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 13 de 190 · Page 1 de 10 · 6 101 affichages · Partager "mimile"
"prolos"
Peux-tu nous préciser la manière dont tu définis ces mots ?
, C'est celui qui avant aller en vacances à Palavas les flots ou en Vendée, ce qui lui allait d'ailleurs très bien. Mais maintenant il vient à l'autre bout du monde en se comportant comme il le faisait chez lui sans qu' on le remarque au milieu de ses alter-égo, avec en plus le désir de trouver la même chose que chez lui! | | | À: Kujila · 30 décembre 2017 à 10:21 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 14 de 190 · Page 1 de 10 · 6 091 affichages · Partager Maintenant les prolétaires se payent des vacances
Quel scandal en effet ! Je suis outré. Que reste-t-il aux riches alors ? On ne les laissera donc jamais en paix.
Rien à voir avec la richesse, c'est plutôt une question de mentalité | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 10:36 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 15 de 190 · Page 1 de 10 · 6 066 affichages · Partager C'est celui qui avant aller en vacances à Palavas les flots ou en Vendée, ce qui lui allait d'ailleurs très bien.
Ta description peut éventuellement correspondre à "mimile". Pas à "prolo", ça devient une insulte dans ce cas. Et je pense que tu confonds avec les "beaufs". Et pour ça, ce n'est pas une question d'argent et de niveau de vie. Il y a des beaufs riches et des beaufs pauvres, dans les mêmes proportions je pense, il n'y a pas de raison. Mais comme dans l'absolu il y a plus de pauvres que de riches...
Encore qu'il ne s'agisse pas de "pauvres" ici mais sans doute de personnes à revenus modestes, car les "pauvres" ne voyagent pas, ils n'en ont pas les moyens. Les "vrais prolos" ne vont pas en Thaïlande, ils font au mieux du camping dans leur région quand ils peuvent partir de chez eux.
Mais maintenant il vient à l'autre bout du monde en se comportant comme il le faisait chez lui sans qu' on le remarque au milieu de ses alter-égo
Encore une fois, ne fais pas le lien direct entre "prolos" et "beaufs". Ton discours dédaigneux est limite beauf d'ailleurs... | | | À: Kujila · 30 décembre 2017 à 11:03 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 16 de 190 · Page 1 de 10 · 6 026 affichages · Partager T'a raison, "beauf" exactement ce que je voulais dire Merci pour la correction, malheureusement je ne peux pas changer le titre | | | À: Merk99 · 30 décembre 2017 à 11:17 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 17 de 190 · Page 1 de 10 · 6 002 affichages · Partager La dernière polémique à 1000 messages de l'année ? | | | À: Atila · 30 décembre 2017 à 11:31 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 18 de 190 · Page 1 de 10 · 5 979 affichages · Partager Ne nous fatiguons pas a lui répondre. C'est un con et à ce titre il ose tout. | | | À: Earthquake · 30 décembre 2017 à 11:36 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 19 de 190 · Page 1 de 10 · 5 969 affichages · Partager Il s' amuse certainement beaucoup. | | | À: Atila · 30 décembre 2017 à 12:53 Re: Thaïlande destination préférée des "prolos" Message 20 de 190 · Page 1 de 10 · 5 901 affichages · Partager Il n’etait pas venu depuis le mois d’avril. Ça ne nous manquait pas.  Mister polémique débile. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 544 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 207 photos | Un peu partout en Thailande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |