Trajet Bangkok-Aranyaprathet par le train Caroyann · 4 mai 2006 à 14:29 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 979 affichages | | | | 4 mai 2006 à 14:29 · Modifié le 4 mai 2006 à 14:47 Trajet Bangkok-Aranyaprathet par le train Message 1 de 4 · 3 978 affichages · Partager Bonjour,
Trajet Bangkok Aranyaprathet 5 heures de train!! Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? est ce que le train est beaucoup moins confortable que le bus, le trajet est-il beaucoup plus long?................................. (je n'aime pas beaucoup le bus  ). | | | À: Caroyann · 4 mai 2006 à 15:31 Re: Trajet Bangkok-Aranyaprathet par le train Message 2 de 4 · 3 966 affichages · Partager Sawadee
Si comme toi je suis vraimment pas fan du bus en Thailande pour ce trajet la tu seras plus confortable dans le bus.malgres les 200 km uniquement qui s epare de Bangkok le bus et le train mettent environ le meme temps de trajet a 30 mn pres...Par contre le tran existe uniquement en 3 eme claas donc banc en bois comme assise prevoir un coussin et aussi la chaleur absence de climatisation...il est preferable de prendre le premier train 5 h je crois si tu choisi cette option il voyage a la fraiche parceque celui de 13 h...mama mia que calor
Ps pour info il n y a que 2 trains par jour | | | À: Yoyothai · 4 mai 2006 à 17:27 Re: Trajet Bangkok-Aranyaprathet par le train Message 3 de 4 · 3 951 affichages · Partager Salut, le train pour aranyaphrathet est bien, bon ces pas la grande classe mais ses pas mal, il ya pas de ventillateur mais les fenetre sont grande ouverte et l'ambiance est sympas. le trajet te coutera surement moins cher que le bus et malheureusement le probleme ses que ses long entre a et 6 heure parfois, faut etre patiens et prendre de quoi t'occuper, moi le trajet je l'ai deja fais qq fois et sa me derangerai de le faire encore une fois. durant le trajet tu as tjrs des thai qui passeront avec des quoi manger pour le trajet. Dans se genre de train autant te dire que tu sera le seul farang.
a+++ | | | À: Caroyann · 5 mai 2006 à 10:33 Re: Trajet Bangkok-Aranyaprathet par le train Message 4 de 4 · 3 927 affichages · Partager j ai pris ce train il y a 15 jours 3 éme classe, siege bois, pas de clim. mais : dans tous les cas prenez le moins souvent possible le bus en asie les risques d accidents sont élevés. chaque fois que tu pourras prendre le train, prend le. bon voyage Image attachée: Photo postée par le membre Smil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |