Kineger61 · 13 septembre 2007 à 21:43 6 messages · 3 participants · 2 613 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 21:43 Message 1 de 6 · 2 613 affichages · Partager Bonsoir; appel aux connaisseurs; je suis à la recherche de moyens de locomotion pour un trajet BKK - Surin; le plus rapide aurait pour l'instant ma préférence, mais toute idée est la bienvenue. Eventuellement des infos sur un trajet Kanchanaburi- Surin pourraient m'intéresser Merci | | | À: Kineger61 · 13 septembre 2007 à 21:49 Message 2 de 6 · 2 605 affichages · Partager Hello j'ai fait souvant le trajet car je skouat sur Ubon Ratchathani et Surin est sur le chemin.
Ce que je te conseil c'est de prendre le BTS (a BKK) jusqu'a Mo Chit station puis aller a la bus station (mo chit) et booker un bus.
tu verra c'est super easy et bien moin cher que de prendre depuis Ko San Road...
Good Luck et tu as bien raison... Isaan is the best part of thailand | | | À: Kineger61 · 13 septembre 2007 à 21:57 Message 3 de 6 · 2 604 affichages · Partager Salut Kineger, je pense que le train reste la meilleure solution malgre tout, je te laisse çà I-SAN  , par contre, penses à t'y prendre à l'avance si tu veux pas faire le trajet sur les sieges en bois.... | | | À: Sidartha · 13 septembre 2007 à 22:20 Message 4 de 6 · 2 601 affichages · Partager rapido! déjà 2 solutions! je dois dire que le train couchette......  !! mais j'ai aussi redécouvert les bus gràce à l'Asie, donc.... J'attends maintenant un avis sur le taxi, la mob, le vélo, voire l'éléphant les infos Issan très bien; le but c'est bien sûr d'aller rendre visite....... | | | merci, effectivement, Mo Chit c'est pratique; as-tu une idée (en gros) des fréquences des départs et du temps de trajet? Bonne journée | | | À: Sidartha · 15 septembre 2007 à 22:36 Message 6 de 6 · 2 524 affichages · Partager bonjour; je reviens vers toi; je n'irai pas pour la fête des élephants; donc "prendre le billet en avance" disons en mars, c'est combien? 8 jours? MERCI ET BON WEEK END | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |