|  |  |
 | | | | AlexandraF · 5 septembre 2019 à 21:26 20 messages · 12 participants · 1 054 affichages | | | | Bonjour a tous!!!
Encore moi et mes questions (j'en ai beaucoup :))
Nous prenons un vol intérieur air asia départ don muang a 8h10. N'aimant pas être en retard et en stress nous souhaitons arriver à don muang a 6h00
Je ne sais pas où nous allons dormir mais j'ai envie de dire vers Bangkok Nord (chatuchak).
Donc comment se rendre à don muang a cette heure matinale ? Bus ? Est ce peut-être mieux de partir du "centre"?
Merci d'avance pour vos conseils. | | | Si tôt le seul transport en commun est le commuter train. | | | Et le taxi ; environ 200.000 taxis à Bangkok qui roulent jour et nuit... | | | Bjr faire dans la demi-mesure (Chatuchak) n'aura que des inconvenients SOIT vous dormez en centre ville (de loin la meilleure solution et profiter de la soirée à Bangkok) et vous commandez un taxi la veille a votre hôtel pour partir a 5h / 5h30 du matin - a cette heure ca circule bien SOIT vous prenez un hotel juste en face de l'aeroport et le matin vous pouvez y aler en 10 mn de navette gratuite, voire meme a pied (Ah les folles soirées dans un hotel de la balieue !!!!!) SOIT une chambre dans un hotel directement dans l'aeroport | | | Bonjour, le plus simple est l'hôtel Amari situé dans l'aéroport dom muang. En plus, tu n'auras pas de bouchons pour y aller la veille au soir. | | | Le taxi est la solution la plus simple et pratique. L'Amari n'est pas bon marché.... | | | Comme la demandeuse évoquait les transports en commun, j'ai répondu en conséquence. | | | Comme la demandeuse évoquait les transports en commun, j'ai répondu en conséquence. 
Votre lecture est bizarre car elle demande comment s'y rendre dans une première question.
Dans une deuxième interrogation elle parle d'un transport, le bus.
Comme suggéré plusieurs fois, rien de mieux dans la ville que de se déplacer en taxi à cette heure. Peu cher et très rapide.
Les taxis sont omniprésents 24h/24.
Choisissez un hotel dans un quartier qui vous plait en fonction de ce que vous aurez envie de faire la veille en ville. Restaurant ou shopping, voir relax autour d'une piscine...Chatuchak ne me viendrait pas à l'idée personnellement, autour de la station Ari me parait plus agréable, vivant, ambiance locale et d'excellents restaurants et aussi facile d'accès pour le shopping sur Siam | | | Votre lecture est bizarre car elle demande comment s'y rendre dans une première question.
Ma lecture est juste pragmatique. Vu l'heure matinale il est évident que la demandeuse se demande si les transports en commun circulent. Quant au taxi, la demandeuse a bien évidemment cette solution en tête si c'est la seule solution possible, sans avoir besoin de nous pour cette idée. | | | Pour éviter de mal dormir, je te conseille de trouver une chambre à proximité de Don Muang.Cela te permettra de rester au lit plus longtemps et surtout de ne pas appréhender d’éventuels bouchons.Un tour sur un site comme expedia ou booking te permettra de faire ton marché en fonction de tes préférences et de ton budget. | | | Salut Alexandra
Si tôt moi je prendrai un hotel tres proche de l aeroport, et aucun soucis pour le lendemain c est aussi ça les congés (sauf panne de reveil).Et tu va ou apres?
Bonne journée | | | Merci à tous.
Je vois que le taxi est le plus simple je m'en doutais.
Par contre je pense qu'il est plus agréable de dormir dans le centre que près de l'aéroport. On fera Grasse mat le lendemain | | | Des embouteillages à Bangkok à 05h00 du mat pour aller en taxi à Don Muang (donc en sortant de la ville), très peu de probabilité!! le prix du taxi du centre (sans autoroute) à Don Muang 300 350 baths max. | | | Bonjour,
Perso je dors a côté dorénavant, très pratique et l aéroport a 15 mn a pied. Un petit quartier calme, ou l on peut manger partout.
Sinon oui en taxi a cette heure ci pas trop le choix. De Chatuchak, je prenais une navette pour l aéroport mais impossible de me rappeler le numéro, je sais qu il y en avait 2 qui desservaient Don Mueng, je l ai encore pris e mars dernier. | | | Les navettes bus A1 et A2 ne commencent qu'à 7 h 30 vers l'aéroport (et à 7 h dans l'autre sens). | | | Les navettes bus A1 et A2 ne commencent qu'à 7 h 30 vers l'aéroport (et à 7 h dans l'autre sens).
Ok donc quand on arrive à Don Muang un dimanche matin à 9h, pour rejoindre l'hôtel près de Hua lamphong le mieux est de prendre la navette A1 ou A2 (une différence entre les 2 ?) qui permet de prendre le MRT à Chatuchak ? Serait il plus intéressant (gain de temps pour un surcoût faible) de prendre un taxi ? Question subsidiaire, y a t il une consigne à bagage au marché de Chatuchak ?
Merci d'avance... | | | Commuter train Don Mueang-Hua Lamphong, environ 50 minutes, 5 bahts. | | | Commuter train Don Mueang-Hua Lamphong, environ 50 minutes, 5 bahts.
C'est vraiment une option à connaître, l'accès au quai est rapide depuis l'aéroport, il y avait des places assises, le temps de trajet (~1 h) est correct et, bien sûr, le prix est imbattable ! Merci pour l'info, donc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |