|  |  |
 | | | | Farf · 11 octobre 2008 à 22:11 11 messages · 8 participants · 3 346 affichages | | | | Bonjour,
J'ai vu pas mal de message pour le transport Bangkok Krabi: vol ou bus.
Le prix des vols indiqué descent jusqu'à 50€/personne aller-retour!
En passant par AirAsia, je trouve du 12500 Baht pour 2 personnes soit 273€ soit 137€ / personne.
Est-ce que c'est le moins cher que l'on puisse trouver pour la première semaine de janvier? Sur place, est-ce moins cher? Le bus VIP est-il réellement à 8€/ personne? Si oui, est-il possible de le réserver par Internet?
Merci pour toutes ces informations.
Farf | | | Bonjour,
En passant par AirAsia, je trouve du 12500 Baht pour 2 personnes soit 273€ soit 137€ / personne.
Est-ce que c'est le moins cher que l'on puisse trouver pour la première semaine de janvier? Sur place, est-ce moins cher? Le bus VIP est-il réellement à 8€/ personne? Si oui, est-il possible de le réserver par Internet?
Farf
Compte tenu de la période, le billet A/R à 40€ en moyene passe à près de 140 € c'est normal pour la "Peak Season" (période la plus chère de l'année !!) ! Quant aux bus je crains plutot qu'ils ne sont bondés... | | | Pense à regarder thai airways..
j'ai été surpris de constater que la thai est très compétitif sur bkk- krabi (en novembre... y'a aucune raison de croire que a ne soit pas le cas en janvier). | | | Une autre option, si vous pensez faire un tour vers phuket, BKK Airways a de bon prix.... | | |  Salut, a ce prix la t'as un train jusqu'a Surat puis le taco!!!!
enfin peut etre!!
jamais aller a cette période!!!!!
A+ et bon voyage | | | pour faire krabi bk en février on a fait krabi phuket c'est moin cher. et comme sa à l'allé en fait on a passé par phi phi. on était avec la thai. | | | Salut,
Le meilleur pour nous fut Thai airways... tres tres bon prix...
Bon magasinage
Céline | | | Bus VIP à 370 bahts pour Bangkok - Krabi, ce n'est pas d'actualité. Il faut compter au minimum le double....
Bonjour,
Farf | | | Où y a-t-il possibilité de réserver ce bus? par Internet?
Merci à tous pour vos informations.
Farf | | | Non par internet ça le fait pas, du moins à ma connaissance. Les meilleurs sont les bus 24 places de la compagnie publique nommée Bor Kor Sor (BKS). En vente dans les gares de bus et agences de voyage, mais attention, certaines agences essayent de vendre des bus privés sur lesquelles elles ont une marge plus importante... | | | et j'imagine qu'à cette époque de l'année (première semaine de janvier), il ne faut pas compter sur des places disponibles si on arrive sur place fin décembre...
Farf qui va finir dans l'avion.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |