Lionfish · 22 août 2006 à 11:04 8 messages · 5 participants · 13 118 affichages | | | | Bonjour, je voyage avec des enfants et j'aimerais savoir quel est le parcours le plus simple (ou plus rapide) (ou moins cher)  pour rejoindre krabi depuis le centre de bangkok! Je sais qu 'on peut le faire en avion (déjà fait) mais j'aimerais y aller autrement (train ou autre) Toutes vos réponses seront le bienvenues merci d'avance...et A+ | | | Beaucoup de liaisons de bus vont directement à Krabi depuis BKK. Avec un passage à Surat Thani il me semble pour ceux qui veulent rejoindre l'autre côte. De nombreuses agences sur KS Road ou aux stations de bus. Aucun problème pour ce trajet.
Bon voyage. | | | merciii beaucoup!On m 'as dis que le voyage en bus de BKK à krabi durait 12h environ est ce que tu sais si c'est vrai? | | | Oui c'est vrai en général les départs s'effectuent le soir et tu arrives le lendemain matin. Tu passes la nuit dans le bus mais c'est très confortable, pas de souci la dessus, ça économise même une nuit en guest house | | | Effectivement, c'est très confortable; songez qu'un bus mesure 12 m de long et qu'un bus VIP n'a que 24 places assises qui se transforment la nuit venue en véritable lit. On s'arrête en général tard le soir (en pleine nuit plutôt) pour dîner; le prix du repas est en général compris dans le billet; les conducteurs roulent en général très en souplesse, donc on dort bien. Bon voyage!
Oui c'est vrai en général les départs s'effectuent le soir et tu arrives le lendemain matin. Tu passes la nuit dans le bus mais c'est très confortable, pas de souci la dessus, ça économise même une nuit en guest house  | | | ok merciii beaucoup je pense qu 'on va opter pour cette soluce. Avant de descendre sur krabi on pensait aller voir le temple ou il y a le plus grand buddha couché (Temple de Wat Po) et se faire un marché flottant... je crois qu il y en a plusieurs de ces marchés...non?Pouvez vous m en conseiller un proche du temple (comme ça on eviterait les aller et retour) Merciii | | | comme je voit que vous connaissaisez tres bien les transport je voulait savoir comment rejoindre phuket ou samui en train depuis bangkok parce que avec les noms des gares je fait pas le rapprochement
ou sinon comment rejoindre samui de phuket
merci encore a vous vous nous aidez beaucoup | | | il n'y a pas de train pour phuket, suratani oui, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |