Veux-tu une guesthouse à Krabi ville ou alors vers les plages (Ao Nang, Tonsai, Railey)?
Pour le bus, c'est un bon plan. Tu as aussi l'option avion. Les 2 ont leurs avantages donc le choix d'une solution ou d'une autre dépendra plutôt de ton programme.
Je ne pense pas que tu souhaites rester à Krabi (ville), donc pour Ao Nang (plage) il y a plusieurs guesthouse proche de la plage sur la route qui vient de Krabi.
Je me rappelle plus du nom de la guest où j'avais séjourné mais tu devrais pouvoir retrouver puisque j'avais moi même trouvé cette adresse sur VF.
Ola tout le monde, pleeease, je debarque plic plouf sans guide ni koike ce soit en thailande dans quelques jours a Krabi, depuis Kuala Lumpur avec Airasia. Vous pourriez juste me dire svp... 1-Comment aller de Krabi town a Ao Nang? On trouve facilement...
Miminature · 28 octobre 2018 à 11:25 · 3 participants · 828 affichages
Je pars seule début novembre pour un séjour de 3 semaines. Je commence par 3 jours à Bangkok (là hôtel déjà réservé) puis je descends sur Krabi. Pourriez-vous me renseigner des guesthouses ou petits hôtels par chers à Krabi, Ko Lanta, Ko Chang ou autres...
Je suis en cours de préparation de notre voyage en Thaïlande. C'est la première fois que nous y venons. Voulant autant que possible collé avec la vie locale, nous sommes à la recherche de guest house locale de manière a nous imprégné des us et coutume...
Nous arrivons de mandalay à krabi le 26 à 18h30. L'idée est d'aller sur koh jum le lendemain si possible. j aimerai dormir en bord de mer.que me conseillez vous. Une adresse pas trop chère et sympa?
Du 27/01/14 au 27/02/14 nous terminons notre séjour en Thaïlande en balnéaire. Connaissant Koh samui et phuket et leurs alentours, mon choix se tourne sur krabi. Nous avons 55 et 57 ans nous recherchons un peu de calme. Mon époux est motard en France...