Monogaga · 2 janvier 2010 à 23:40 24 messages · 8 participants · 3 351 affichages | | | | Bonjour, Si tu es un peu à l'arrache à l'arrivée, je te conseille de préparer tout ça par le net avant de partir. En famille, ce sera plus serein. Sur le net il existe des sites de transport qui proposent vans, berlines, etc... avec chauffeurs. Le trajet est très fréquenté, donc ça se trouve facilement. | | | À: Khunfred · 23 janvier 2010 à 12:33 Re: Transport Bangkok-Trat? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager  merci, je vais me renseigner mais ca risque d'etre plus cher que sur place dans le feu de l'action et puis nous passerons a la gare 3 semaine avant pour monter sur chiang mai, je pourrais tater le terrain déja a ce moment la... Je vais quand même jeter un oeil sur le net pour voir mais ce que je veux éviter c'est de faire la tournée des hôtels pdt des plombes  ce qui arrive souvent avec les agences....je vais voir
merci khunfred | | | ha j'oubliais un truc !!! on va sans doute aller sur koh maak (4 jours) avant koh chang (3 jours) donc je voulais savoir si l' embarcadère pour koh maak est le même (ce dont je doute) que pour koh chang. (Ou peut être faut il passer par chang pour maak)
merci d'avance pour ceux qui savent | | | En van, ça coûte dans les 800b/ personne. Si la compagnie est correcte, pas de lézard pour le rendez-vous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |