Ska · 26 novembre 2006 à 11:15 6 messages · 5 participants · 2 702 affichages | | | | quels sont les modes de transports possibles et la duree du trajet pour aller de koh chang a koh samui ?
AVION ? bateau ? route ? train ?
merci | | | la nage, peut-être? (d'une île à une autre, c'est pas kon comme idée, non?)
quels sont les modes de transports possibles et la duree du trajet pour aller de koh chang a koh samui ?
AVION ? bateau ? route ? train ?
merci | | | sawadee krap ska, tu nous a oubliés | | | bjr, pourquoi tu dis ça ? koh samui j'y vais c'est quasiment sur, koh chang je ne sais pas encore mais il me restera du temps...pour l'instant j'aimerai bien tout de meme connaitre le temps de trajet, à la nage, bof, je preferais trouver autre chose ! et puis mince alors jsuis pas la seule quand meme à poser des questions betes !!! | | | Salut
Voit sur Bangkokair, il doive ouvrir prochainement une ligne Trat /koh Samui.si ce n'est pas ouvert lors de ton départ tu Fais:Trat /Bangkok /Samui en avion.
Ocram | | | je te rassure c'est pas une question con puisque je me la pose aussi et que bangkok airways a promis (affiches publicitaires) cette liaison trat- samui, si quelqu'un en a connaissance? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |