Laurentgle · 31 juillet 2007 à 9:29 8 messages · 3 participants · 4 631 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars demain en Thailande. Je m'étais fixé d'aller sur les iles Est de la Thailande ( Ko Tao, Ko Samui) mais j'ai bien envie d'aller faire un tour de l'autre côté. Est-ce qu'un baroudeur pourrait m'indiquer le temps approximatif pour aller de Ko Tao à Ko Phi Phi et par quel moyen de transport.
Merci à tous.
Laurent. | | | Bonjour,
Prendre le bateau Koh-Tao pour Koh- Samui ensuite le ferry pour Surattani et le bus pour Krabi ou Phuket et de là le bateau pour Koh- Phi-Phi, ou de Koh- Samui l'avion jusqu'à Phuket. En partant de bonne heure le matin tu peux arriver vers seize heures à Koh- Phi-Phi. | | | Merci Marco, cà c'est de la réponse rapide. | | | Et pour faire plus simple ta vas dans une agence de voyage à Koh-Tao et réserves le tout bateau puis bus pour Phuket, c'est le mieux à mon avis. | | | Le trajet est plus court en passant par Krabi | | | Le trajet est plus court en passant par Krabi
Exact, surtout avec la nouvelle autoroute mais les bus ne passe par là, à moins qu'il est du changement nouveau ? | | | Il y a des Samui Krabi en bus privés, mais aussi des Surat krabi en bus de la compagnie nationale depuis un bon bout de temps. | | | C'est super ça je le savais pas bon à savoir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |