re
le budget en
thailande c très variable...Tu peux dormir dans des bungalows entre 20 et 80 euros voire plus..pour manger correctement avec 1 bonne bière autour de 5 euros et c très bon..
En ce qui me concerne au choisi des chambres autour de 40 a 50 euros et c confortable avec piscine a
krabi par exemple...
c plus cher a
langkawi et moins luxueux
Je te conseille m..aximun 4 jours voire moins a
langkawi le reste de ton voyage sera beaucoup plus beau ;; a
LANGKAWI l excursion en tèlèphèrique au dessus de la jungle c pas mal pou 1 premiere approche de l asie ca vaut le coup aussi d aller visiter 1 exploitation de fruits...quant aux plages c très moyens par rapport a ce qui t attend
Ensuite
koh lipe petit paradis minimun 2 journèes entieres 1 pour te balader et 1 autre pour faire 1 sortie en mer avec plongeè avec masque et tuba...mais tu verras difficile de repartir de ce paradis tu peu prèvoir d y rester plus a vous de voir
ensuite
koh lanta j y vais aussi en fèvrier prèvoit 1 journ èe balade avec location de scooter et 1 journèe pour sortir en mer avec ilot de sable blanc et biensur spot de plongèe
ENsuite koh pipi j ai fait le tour de l ile mais pas dormi c assez cher car très touristique//reste puhket suis plus retourner depuis longtemps trop touristique plus d europèens que de thai trop de grands hotels qui dènature tout (moi je prèfère A ONANG a cotè de
KRABI)mais bon si tu ve faire la bringue comme en
France c sur ca sera pas mal et moins cher surtout....
pour les hotels moi je prèfère rèserver mais si tu ve des trucs autour de 20 euros difficiles de trouver sur le net mais bon je te conseille de rèserver ta premiere nuit a
langkawi et aussi a puhket
ET puis surtout bon voyage vous verrez les gens la bas sont fabuleux tout est cool....