|  |  |
 | | | | Guilla · 22 octobre 2011 à 22:21 · 3 photos 22 messages · 7 participants · 13 542 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 22:21 Transport, coût et temps de trajet Langkawi - Koh Lipe - Krabi? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 12 256 affichages · Partager Bonjour Voila je voudrais savoir comment rejoindre koh lipe depuis langkawi? Puis aller de koh lipe a krabi? Combien de temps et combien cela couterait? Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir,
Il y a 1h de speed boat de Langkawi à Lipe ; j'ai payé 100eur A/R pour mon fils et moi. Pour le reste, je ne sais pas, mais fais une recherche sur le site ou regarde sur google | | | Merci Coco128 Mais je trouve que le speedboat a50 e cest cher! N'y a til pas un ferry moins cher? Et koh lipe- krabi? Sais tu comment faire? | | | Merci Coco128 Mais je trouve que le speedboat a50 e cest cher! N'y a til pas un ferry moins cher? Et koh lipe- krabi? Sais tu comment faire?
Je n'ai pas d'autres infos pour faire Langkawi- Ko lipe. Mais le mieux est de contacter Yohan qui gère le site que je t'ai envoyé.
Pour rejoindre krabi, il faut soit aller à Ko Lanta et prendre le minibus ou le bateau soit depuis Ko Lipe prendre le bateau pour Pak Barak et de là le bus.
Chris Cool. | | | tu feras la traversée avec ce speed boat
attention, sensation forte!! Image attachée: Photo postée par le membre Afd. | | | À: Afd · 24 octobre 2011 à 12:58 Re: Transport, coût et temps de trajet Langkawi - Koh Lipe - Krabi? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 11 949 affichages · Partager Merci :) effectivement ca doit aller vite donc bon jour le mal de mer!!
mais finalement en recoupant certaines infos je suis pas sure de vouloir faire koh lipe- krabi. Car 8 heure de route pr y aller ca me parait bcp! (bateau+ bus) et gros budget aussi!
Déjà 25 euros l'aller langkawi- koh lipe je trouve ça cher (mais bien sur ca doit etre un tarif touriste!).
Du coup, je re-modifie mon programme:
3 j à KL 4 j à Langkawi4 j à Koh lipeet il me reste 3j a tuer mais ou aller? de pas trop loin? qui me peut me conseiller une ile a proximité et jolie? (en thailande ou en malaisie!)
Merci d'avance, | | | Hello Koh Bulon proche de Lipe, jolie ile, mais rien à y faire tout dépend de ce que vous recherchez. | | | Merci :) effectivement ca doit aller vite donc bon jour le mal de mer!!
mais finalement en recoupant certaines infos je suis pas sure de vouloir faire koh lipe- krabi. Car 8 heure de route pr y aller ca me parait bcp! (bateau+ bus) et gros budget aussi!
Déjà 25 euros l'aller langkawi- koh lipe je trouve ça cher (mais bien sur ca doit etre un tarif touriste!).
Du coup, je re-modifie mon programme:
3 j à KL 4 j à Langkawi4 j à Koh lipeet il me reste 3j a tuer mais ou aller? de pas trop loin? qui me peut me conseiller une ile a proximité et jolie? (en thailande ou en malaisie!)
Merci d'avance,
Koh adang sans hesiter!! a 20 minites de koh lipe
| | | À: Afd · 24 octobre 2011 à 13:11 Re: Transport, coût et temps de trajet Langkawi - Koh Lipe - Krabi? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 11 527 affichages · Partager mais l'hébergement c'est en tente, c'est bien cela ? De Lipe (Mountain view) on voit ce qui ressemble de loin à un "resort", mais c'est aux rangers ? | | | À: Afd · 24 octobre 2011 à 13:12 Re: Transport, coût et temps de trajet Langkawi - Koh Lipe - Krabi? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 11 527 affichages · Partager Koh bulon? connais pas du tout :))) c'est encore plus petit que koh lipe? ca risque de faire trop trop petit loool
koh adang pourquoi pas? meme question que pr koh bulon? cest tout petit petit? lol
en fait l'idée c'est de faire plusieurs endroits différents: langkawi cest une grande ile avec pleins d'activités koh lipe c petit paradis tout calme
j'ai pensé à penang qui est pas cher depuis langkawi (15e avec airasia) vous connaissez penang?
merci les amis :) | | | Bulon, oui tout tout petit, qq resorts, on y mange bien, mais rien a y faire et surtout la nuit, calme plat. Si tu n'as que qq jours restez sur lipe, de là vous pouvez excursionner sur tarutao et adang. | | | mais l'hébergement c'est en tente, c'est bien cela ? De Lipe (Mountain view) on voit ce qui ressemble de loin à un "resort", mais c'est aux rangers ?
je l es fait à la jounée de koh lipe, mais il me semble avoir vue des bungalows à louer sur koh adang, par contre des tentes, oui c est sur!! Images attachées: Photo postée par le membre Afd. Photo postée par le membre Afd. | | | À: Afd · 1 décembre 2011 à 11:24 Re: Transport, coût et temps de trajet Langkawi - Koh Lipe - Krabi? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 11 339 affichages · Partager Bonjour,
Une question : au sujet du visa. Je serai a langkawi et souhaiterai aller à lipe. Quid du visa ? Possibilité de le faire a l'arrivée a lipe ? Quelles sont les pieces a amener ? Prévoir des baths ? des photos ?
Merci ! Paul | | | Pas de visa mais une autorisation de rester quatorze jours en Thaïlande à l'arrivée. c'est gratuit.. | | | Merci pour ta réponse ! Du coup je peux prendre le bateau sans avoir a m'embeter avec des formalités administratives, super ça. | | | attention il n'y a pas de distributeur à Lipe seulement un bureau de change | | | Est il possible la bas d'echanger là bas mes ringgits ? Ou plutot prendre des baths a langkawi ?
Merci ! | | | Est il possible la bas d'echanger là bas mes ringgits ? Ou plutot prendre des baths a langkawi ?
Merci !
oui mais je ne sais pas si le taux est intéressant... perso, j'avais pris des baths en Malaisie (j'avais prévu large) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |