|  |  |
 | | | | Lanamars · 25 juillet 2010 à 15:36 · 4 photos 39 messages · 8 participants · 20 550 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 15:36 Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 18 696 affichages · Partager coucou pour le trajet phuket krabi que conseillez vous?? par bateau apparement par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau jusqua krabi ou alors en bus?? combien de temps et d'argent pour tous les deux? ca vaut le coup de dormir a krabi quelque jour?? excursion etc?? si on prend le bus, ou se trouve les bus?? et comment y aller?? merci beaucoup pour vos réponse!! | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 16:00 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 18 527 affichages · Partager phuket--> krabi en bateau +- 5h Pour Krabi, je te conseil Ao Nang, le bateau venant de Phuket s'arrete à Krabi (Ao Nang). Belle petite ville de plage, calme, rien à voir par rapport à Phuket. Autour tu as pas mal d'îles. Prix du bateau, pas si cher que ça. Les autres Forumiens te diront le prix du bateau.
++ | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 17:53 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 18 460 affichages · Partager pour le trajet phuket krabi que conseillez vous??
Le bateau
Par bateau apparemment par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau busqua krabi ou alors en bus??
Il y a au moins un bateau qui fait Phuket à Ao Nang, j'ai fait le trajet en mars dernier, si ma mémoire est bonne entre 2 h 30 et 3 h.
Ça vaut le coup de dormir a krabi quelque jour?? excursion etc??
Oui, mais, encore mieux dans la région d'Ao Nang
Combien de temps et d'argent pour tous les deux?
Comme je le mentionnais précédemment, par bateau environ 2 h 30. Pour le coût, ce n'est pas moi qui ai payé (invitation), donc je n'en connais pas le prix exact, mais environ 600 bahts
Si on prend le bus, ou se trouve les bus?? et comment y aller??
À partir du terminus d'autobus de Phuket Town.
Pour les prix et les détails, magasiner le voyage dans une des multiples agences de voyages de Phuket, il y en a des centaines. | | | À: LPaquet · 25 juillet 2010 à 18:19 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 18 448 affichages · Partager et pour le bateau pour aller sur ao nang je suppose que c'est du port de phuket?? les hotels sont bien labas?? merci | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 18:26 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 18 435 affichages · Partager C'est l'AoNang Princess (Ao Nang travel) c'est le bateau pour Koh Lanta qui fait Phuket / AoNang / Ko lanta, il y ena 2 par jour, le prix debut année 650 B
... en photo les 2 bateaux qui se croisent a Ao Nang, celui qui arrive de Phuket et celui qui y va Image attachée: | | | À: Michelzen · 25 juillet 2010 à 18:42 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 18 418 affichages · Partager ah merci!! ce bateau fait les deux, masi nous on va s'arreté a krabi fin ao nang du coup et koh lanta sa sera aprés!!! combien de temps me conseillez voud dy resté?? | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 19:48 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 18 401 affichages · Partager Le ferry part en effet du port de Phuket Town, Rasada Pier, et va a Ao Nang via Phi Phi, voir ci-joint, merci a Philgbo Images attachées: | | | Le ferry part en effet du port de Phuket Town, Rasada Pier, et va a Ao Nang via Phi Phi, voir ci-joint, merci a Philgbo 
Non pas l'AoNang Princess ...il fait fait Phuket / Ao Nang et pour etre precis aussi Railey ou il embarque quelques passagere / Lanta, il y en a un autre (sais pas quelle Cie) qui fait Phuket / Phi Phi / Lanta
l'AoNang Princess ne correspond pas a la carte tu as jointe (en fait il ya "des AoNang Princess" bien sur) il fait (et retour) - Phuket / Aonang / Railay / Lanta - Aonang / Phi Phi- Phuket / Phi Phi | | | À: Michelzen · 25 juillet 2010 à 20:07 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 18 384 affichages · Partager Salut, Tu veux dire qu'il y aurait maintenant une liaison directe Phuket-Ao Nang? Merci pour l'info, je ne le savais pas. | | | cette liaision est récente?? | | | Oui 2 par jour j'ai la carte mais trop petit pour scanner, j'ai les horaires et prix aussi (de fev210) | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 20:13 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 18 069 affichages · Partager par bateau apparement par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau jusqua krabi ou alors en bus??
Bonjour,
Si vous êtes plusieurs pourquoi ne pas prendre le taxi pas si cher 2200 bahts avec un taxi jaune de Phuket, j'ai fait souvent cette route en voiture et de beau paysages à voir par la route, trajet environ 2 heures et demi maxi et l'avantage de partir quand tu veux. | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 20:13 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 18 068 affichages · Partager Je pense que oui car je n'en avais jamais entendu parlé, en tout cas c'est confirmé ICI  | | | J'ai retrouvé le site de AoNang Princess (AoNang Travel) assez mal fait et incomplet par rapport aux doc papier www.aonangtravel.com/ | | | À: Michelzen · 25 juillet 2010 à 20:35 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 18 053 affichages · Partager non je prefere en bateau, super!!! paton a phuket town ou ilya le port c'est loin? et de Ao nang a krabi meme (je ne ce pas si ilya grand chose a voir a krabi) c'est loin aussi?? | | | À: Michelzen · 25 juillet 2010 à 20:39 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 18 021 affichages · Partager Tiens Michel, j'ai trouvé les horaires et les prix de cette liaison en ferry sur ce SITE  ou CELUI-LA  En tout cas merci pour l'info. | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 20:40 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 18 020 affichages · Partager paton a phuket town ou ilya le port c'est loin?
Très simple, tu vas dans n'importe quelle petite agence de voyage pour réserver les billets de bateau tu donnes ton adresse de l'hôtel et ils viendront te chercher à l'hôtel en mini bus, de plus du payeras moins cher par une agence que au port. | | | À: Barbot · 25 juillet 2010 à 20:46 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 18 012 affichages · Partager ah bon j'aurait pensé le contraire plus cher en agence, tanmieu merci | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 20:48 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 18 009 affichages · Partager ah bon j'aurait pensé le contraire plus cher en agence, tanmieu merci
C'est ce que beaucoup pense mais c'est ainsi, et de plus de évite de payer le taxi ou le bus pour aller au port, tu demandes le transfert de ton hôtel tout simplement. | | | À: Barbot · 25 juillet 2010 à 20:51 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 18 004 affichages · Partager ah sa c'est cool, merci beaucoup et merci boubastic pour les horaires, les horaires me conviennent!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |