Lanamars · 25 juillet 2010 à 15:36 · 4 photos 39 messages · 8 participants · 20 550 affichages | | | | À: Lanamars · 25 juillet 2010 à 20:52 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 938 affichages · Partager Je confirme les dires de barbot, c'est plus cher d'aller au port de Phuket Town et d'acheter soi-même son billet, il est plus intéressant de passer par une agence et de prendre un package minibus+billet de ferry | | | À: Michelzen · 25 juillet 2010 à 22:11 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager Hello!
Donc liaison directe entre Phuket et Ao Nang 2 x par jour ?! Ce serait possible de me transmettre plus d'infos effectivement sur la compagnie de bateau et sur les horaires ?
Merci d'avance pour toute aide! | | | J'ai donné plus haut 2 liens qui les donnent | | | Hello!
Donc liaison directe entre Phuket et Ao Nang 2 x par jour ?! Ce serait possible de me transmettre plus d'infos effectivement sur la compagnie de bateau et sur les horaires ?
Merci d'avance pour toute aide!
A ma connaissance cette liaison n'existe qu'en haute saison. Sinon des bus relient toutes les heures Phuket à Krabi (3 Heures de voyage) | | | Salut henri  Cette liaison existe depuis longtemps? Je n'en avais jamais entendu parlé avant mais je ne suis pas allé en mer Andaman cette année? | | | ah qu'en haute saison, nous partons fin novembre sa sera juste alors?? le bus ne va pas a AO nang | | | À: Lanamars · 26 juillet 2010 à 8:23 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager ah qu'en haute saison, nous partons fin novembre sa sera juste alors?? le bus ne va pas a AO nang
Fin novembre aucun soucis, toutes les lignes sont ouvertes. | | | À: Barbot · 26 juillet 2010 à 8:29 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager ah super merci beaucoup!! | | | Tiens Michel, j'ai trouvé les horaires et les prix de cette liaison en ferry sur ce SITE  ou CELUI-LA  En tout cas merci pour l'info.
J'ai retrouvé la plaquette de cette Cie récupérée a AoNang en fevrier, si ça t'interesse je peux la scanner mais la carte est mini et attention il est indiqué 2 roatations / j c'est visiblement le + souvent une mais ça c'est classique en Thailande ! Billet pris n'importe ou a AoNang une des multiples agences ou Guest houses ou... inclus le transfert GH / hotel au "port" (embarcadere en photo jointe pour ceux qui ne connaissent pas) Image attachée: | | | À: Michelzen · 26 juillet 2010 à 9:38 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager d'ailleur ilya des agences a coté des hotels ou pas du tout? | | | Salut henri  Cette liaison existe depuis longtemps? Je n'en avais jamais entendu parlé avant mais je ne suis pas allé en mer Andaman cette année? 
De mémoire (qui flanche souvent  ) trois ans. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre ce bateau... Je fais le trajet par la route... | | | À: Lanamars · 26 juillet 2010 à 10:14 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager d'ailleur ilya des agences a coté des hotels ou pas du tout?
Euhhhhhhhhhh pratiqument tous les 50 m... j'exagere un peu mais pas beaucoup | | | ...De mémoire (qui flanche souvent  ) trois ans. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre ce bateau... Je fais le trajet par la route...
Si je me base sur mon unique experience, pas tres plein entre Phuket et AoNang certainement la concurence route, bus... ... mais bien plein sur AoNang / Lanta... et c'est très agréable pour aller a Lanta (plus que minbus + 2 ferries) | | | À: Michelzen · 26 juillet 2010 à 10:26 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager C'est certain. Lanta peut se rallier en bato facilement de Krabi aussi... | | | À: Michelzen · 26 juillet 2010 à 10:37 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager d'ailleur ilya des agences a coté des hotels ou pas du tout?
Euhhhhhhhhhh pratiqument tous les 50 m... j'exagere un peu mais pas beaucoup 
Quand l'agence n'est pas deja dans l'hotel   | | | ah ben si c'est dans l'hotel c'est encore mieux | | |
Et parfois même dans la chambre.  je plaisante oui c'est vrai parfois agence dans l'hôtel mais faire attention car souvent plus cher que dans les petites agences que l'on trouve partout en se promenant. | | | À: Barbot · 26 juillet 2010 à 13:20 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager
Et parfois même dans la chambre.  je plaisante oui c'est vrai parfois agence dans l'hôtel mais faire attention car souvent plus cher que dans les petites agences que l'on trouve partout en se promenant.
Pas toujours barbot, les agences de voyage de nombreux petits hotels ou guest houses font les mêmes prix que les petites agences de rue  Il faut dire que ces agences ne font pas partie de l'hotel mais c'est un prestataire de services qui loue un bureau dans l'hotel. J'ai comparé les prix et j'ai pas trouvé mieux ailleurs mais bon je ne parlais pas d'hotels 5* | | | À: Henridusud · 24 septembre 2010 à 17:24 Re: Transport pour un trajet Phuket- Krabi? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager ben jy vais au mois de de novembre la liaison sera déja ouverte?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |