Redbull17 · 25 décembre 2007 à 20:28 6 messages · 5 participants · 4 484 affichages | | | | bonsoir a tous
j aimerais savoir comment rejoindre koh lanta depuis phuket. merci
redbull | | | ICI ou LA , sinon rechercher c'est expliqué de nombreuses fois. | | | Extrait de mon site tintina.com amical
09 01 07 MARDI DE PHUKET, Nous avons achete un package de billets pour aller a KOH LANTA et KOH PHI PHI. 1) pick up, vient nous chercher a l'hotel direction le port. 2)bateau phuket ==> koh phi phi. 3)On change de bateau koh phi phi ==> koh lanta. Pour le retour ce sera idem mais nous nous arreterons 3 jours a koh phi phi, c'est vraiment bien ce style de billet car en plus ils sont OPEN 1600 baths A/R. | | | Bonjour, Je suppose qu'il est également possible de faire Phuket- Koh Lanta aller simple puis Koh Lanta- Krabi pour le retour... Aurais-tu une idée du prix ? Merci d'avance. | | | Desolee je ne sais pas amical | | | Oui cest possible, Lanta -> Krabi #300THB Départ 13h30 pour environ 2 heures de bateau, avec Ao Nang Princess. Bill, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |