|  |  |
 | | | | Kwamfan · 24 février 2009 à 5:43 · 2 photos 53 messages · 15 participants · 7 296 affichages | | | | À: Lili013 · 26 février 2009 à 15:00 Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager libidineux. banane .. mais c'est encore moi........ bof la censure elle passe bien sur tv5
entre nous ça ne fait pas de mal...... 
j ai une parabole que j ai paye 6900 bth et je recois tv5 asie tu est sur que c'est asie ? et non afrique.... car tv5 ASIE passe par les chaines payants. (normalement) | | | À: Thuan · 26 février 2009 à 15:46 Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Je confirme, c'est bien TV5 Asie... (Asiasat 3S)
Cà passe aussi sur UBC mais avec une censure en plus, dès qu'on devine qu'il va y avoir crac-crac LOL, alors il y a une prétendue panne technique 
Pareil si un bout de poitrine ou de fesse apparaît... 
Mais c'est sans doute uniquement si l'actrice n'est pas une superbe laotienne et que le spectateur n'est pas suffisamment blaireau ! | | | À: MengWan · 26 février 2009 à 15:54 Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager donc on peut avoir tv5 asia pour 7000 bt ? mais demain je me jette une parabole. je veut voir + belle la vie.. | | | À: 999999999 · 26 février 2009 à 15:55 Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager et apres un bon roupillon car....de 19 a 20 heure je marche preque 8 km tout les jours...donc douche miam et apres crac crac (ma copine une laos suberbe)................... et ensuite tele....
crac crac tous les jours apres 8 km de marche a ton age... ??? permets-moi de douter      attention, les petites pilules bleues peuvent s'averer dangereuses a long terme.
Pour ce qui est de la delicatesse avec laquelle tu en parles, je ne vais pas ajouter une couche aux propose de Lilli, mais je suis d'accord avec elle. De deux choses l'une, soit tu es un fanfaron qui veut se la ramener, soit tu es un grossier merle sans respect pour ta compagne. Dans le doute et comme je suis gentille, je choisis la premiere possibilite. Donc : FEU ROUGE. | | | À: Ottlnpac · 26 février 2009 à 16:04 Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager De deux choses l'une, soit tu es un fanfaron qui veut se la ramener, soit tu es un grossier merle
il est peut être les 2 ?  | | | À: Thuan · 26 février 2009 à 16:10 Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager De deux choses l'une, soit tu es un fanfaron qui veut se la ramener, soit tu es un grossier merle
il est peut être les 2 ? 
Non, simplement le type est un gourmet qui se paye (cher ?) un plaisir et nous fait part de son contentement...
Je pense qu'il peut faire inspecteur au guide Micheton 
@Lili
PS:C'est quoi à la fin ces diatribes contre les "ventrus" ?
Est-ce qu'on vous parle de vos poitrines qui tombent, mesdames ?
Le siège de la "blaireauterie", c'est le cerveau et pas la bedaine...
L'âge n'épargne personne et j'espère que vous vivrez assez longtemps pour vous en rendre compte... | | | À: Ottlnpac · 26 février 2009 à 16:19 Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager De deux choses l'une, soit tu es un fanfaron qui veut se la ramener, soit tu es un grossier merle sans respect pour ta compagne. Dans le doute et comme je suis gentille,
Oui t très gentille, moi avec un TYPE comme ça direct je mets pas de gants au risque de choquer je fonce dans le tas.
il se la raconte grave, je vois le tableau, même, écoeurant..
bas on lui a taillé un costard.. | | | À: MengWan · 26 février 2009 à 16:25 Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 104 affichages · Partager Est-ce qu'on vous parle de vos poitrines qui tombent, mesdames ?
| | | À: MengWan · 26 février 2009 à 21:42 Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 166 affichages · Partager Ca me fait bien marrer cette censure en Thaïlande....  A la télévision, ils censurent tout: les scènes un peu érotiques, les cigarettes, les boissons alcolisées, une arme pointée vers quelqu'un.... Par contre, regardez bien la première page des journaux locaux: tous les jours au moins un macchabé dans une marre de sang en première page ! 
Une chose qui a fort étonné ma copine: le fait qu'ici, il y ait beaucoup de nudité et des scènes érotiques à la TV, dans les publicités notemment.
Je confirme, c'est bien TV5 Asie... (Asiasat 3S)
Cà passe aussi sur UBC mais avec une censure en plus, dès qu'on devine qu'il va y avoir crac-crac LOL, alors il y a une prétendue panne technique 
Pareil si un bout de poitrine ou de fesse apparaît... 
Mais c'est sans doute uniquement si l'actrice n'est pas une superbe laotienne et que le spectateur n'est pas suffisamment blaireau ! | | | À: Thuan · 26 février 2009 à 23:59 Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 152 affichages · Partager Grossier ?
Moi, jamais...
Mais s'il s'agit d'établir une dictature des "BCBG" (belle-gueule, beau-c.l) et de mépriser les autres, alors je suis (une fois de plus) dans "l'opposition" !
J'ai croisé plein de beaufs et blaireaux parfaitement "présentables", je dirais même que souvent (surtout pour les hommes), plus ils "cultivent" leur aspect physique, plus ils sont nuls...
NB:Pour le "poil aux pattes", pas de problème, les thaïlandaises, même "âgées" ne sont pas "poilues" même si l'attraction terrestre est la même qu'en France  Par contre, l'effet des hormones sur le "caractère" est probablement une constante | | | À: MengWan · 27 février 2009 à 1:54 Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager Je pense qu'il peut faire inspecteur au guide Micheton
Salut MengWan,
Tu me donnes une idee pour mon guide touristique, je vais peut etre ajouter une rubrique. Apres "ou manger ?" et "ou dormir ?". je vais ajouter "ou b... ? - de 2 Eur a 5 Eur - de 5 Eur a 10 Eur - etc..."     
Le siège de la "blaireauterie", c'est le cerveau et pas la bedaine...
N'oublie pas le "deuxieme cerveau", celui juste sous la bedaine. | | | À: MengWan · 27 février 2009 à 2:42 Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager J'ai croisé plein de beaufs et blaireaux parfaitement "présentables", je dirais même que souvent (surtout pour les hommes), plus ils "cultivent" leur aspect physique, plus ils sont nuls...
mais c'est encore moi !!!!  tu devrait ouvrir une boutique << voyance > | | | À: Thuan · 27 février 2009 à 9:54 Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager mais demain je me jette une parabole. je veut voir + belle la vie..
j'appelerai plutôt ça : plus belle la connerie...
encore il ya quelques jours ils ont bloqué des rues pour le tournage de cet sitcom naze. Et en plus des vrais flics participent au tournage comme figurant et se la pète comme c'est pas parmi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |