|  |  |
 | | | | Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Happysoul · 18 mai 2010 à 18:11 · Une photo 19 messages · 9 participants · 6 967 affichages | | | | 18 mai 2010 à 18:11 Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 1 de 19 · 6 819 affichages · Partager Hello,
Je viens de voir ca... TV5 Monde (europe) diffuse à nouveau le film "Lady Bar" ce soir à 21h00. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est une des faces de la Thailande et c'est assez bien fait (avis perso).
Et une pensée à l'actrice Dao Paratee qui est décédée récemment.
Voici le résumé vu sur TV8.ch :
"Jean s'est mis au golf le jour où sa femme s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se remet difficilement de cette séparation. Pour lui changer les idées, son ami Polo l'emmène en Thaïlande. Mari infidèle habitué du tourisme sexuel, Polo pousse Jean à l'accompagner dans un bar à hôtesses de Bangkok. Réticent, Jean trouve dégradant de payer pour faire l'amour. Le lendemain, il s'inscrit dans une agence matrimoniale. Sans succès. Les deux amis partent alors pour Pattaya, une station balnéaire. Là-bas, Jean se laisse entraîner dans un autre bar. Il y fait la connaissance de Pat, une très belle Thaïlandaise avec qui il passe la nuit..."
Bonne soirée cinéma
Ps: On continue demain sur Pattaya ? | | | À: Happysoul · 18 mai 2010 à 18:17 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 2 de 19 · 6 797 affichages · Partager merci pour l'info! 
j'adore ce film  .. Je sais pas pour vous, mais moi je le trouve très réalistes.. à quelques détails près... | | | À: Nophombem · 18 mai 2010 à 18:28 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 3 de 19 · 6 788 affichages · Partager Si je peux, je te réponds demain. Juste vu une fois il y a un an et demi sauf erreur, je l'ai un peu oublié. Mais il m'avait laissé un bon souvenir. | | | À: Happysoul · 18 mai 2010 à 18:31 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 4 de 19 · 6 782 affichages · Partager No Phombem  ...
Ce film est aussi une mise en garde pour ceux qui vont en Thailande pour la première fois... 
" ne dites pas fontaine je ne boirais pas..." | | | À: Nophombem · 18 mai 2010 à 18:37 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 5 de 19 · 6 758 affichages · Partager Lol, c'est clair... 
Bon, on dit aussi que l'expérience des uns ne sert pas aux autres 
De toute facon le film vaut la peine d'être vu et la vie vécue | | | À: Happysoul · 18 mai 2010 à 20:44 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 6 de 19 · 6 691 affichages · Partager merci, justement je me demandais quelles chaines avait un bon film ce soir, ok je vais cliquer tv5 europe | | | À: Happysoul · 18 mai 2010 à 20:46 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 7 de 19 · 6 690 affichages · Partager Bon film en effet. Dommage que "Lady Bar numéro 2" soit introuvable en streaming gratuit...A moins que quelqu'un connaisse ce précieux lien s'il existe ? | | | À: Phasathai · 18 mai 2010 à 22:54 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 8 de 19 · 6 657 affichages · Partager Ben, j'ai essayé de regarder le no 2 mais ai trouvé çà vraiment trop c.n ! (j'ai "décroché" avant la moitié !)
Soit c'est représentatif d'un secteur débile de la société française, soit c'est juste un navet de plus...
| | | À: Phasathai · 18 mai 2010 à 22:55 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 9 de 19 · 6 655 affichages · Partager lady bar 2 la semaine prochaine meme heure sur tv5monde FBS | | | À: Thaiboss · 18 mai 2010 à 23:09 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 10 de 19 · 6 648 affichages · Partager Lady bar 2 n'est pas au niveau du 1. Le premier quart d'heure est prometteur mais sombre ensuite le ridicule et l'humour lourdingue.
Petite pensée quand même à l'actrice qui joue "Pat", la femme de Jean et qui est décédée il y a quelques semaines d'un accident de voiture à Bangkok. | | | À: Nophombem · 19 mai 2010 à 6:07 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 11 de 19 · 6 503 affichages · Partager Ah que c'était bon. Il est vraiment bien marrant ce film et ca faisait longtemps que je n'avais pas éclaté de rire devant la télé.
Par contre, le 2 n'est pas super super. | | | À: Nophombem · 19 mai 2010 à 6:41 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 12 de 19 · 6 494 affichages · Partager Encore plus réaliste et plein de vérités ! :
Ma Danseuse Particulière
Ma Danseuse Particulière - Stephen Leather
Traduction Roland Ducrot, Edition Bamboo Sinfonia Derek Sharron
Amour, Mensonges et Mort au Pays du Sourire
'Je ne sais pas si ça a été le coup de foudre, mais ça n'en était pas loin. Elle avait les plus longs cheveux que j'aie jamais vu d'un noir de geai, ils descendaient presque jusqu'à sa taille. Elle avait de doux yeux marron, qui me faisaient fondre, des jambes si longues qu'on aurait dit qu'elles ne s'arrêteraient jamais et un corps à mourir. Elle était complètement nue sauf une paire de boots en cuir noir avec des chaînes chromées sur le côté. Je crois que j'ai craqué pour les boots.'
1996 en Thaïlande. L'année du Rat. Pete, un jeune auteur de guides touristiques, s'égare dans un go-go de Bangkok où il rencontre l'amour de sa vie.
Joy est la fille dont il rêve : jeune, d'une beauté à couper le souffle, et l'une des meilleures gagneuses parmi les danseuses du Zombie.
Il s'ensuit un tour sur les montagnes russes, fait d'amour, de drogue et de tromperies tandis que Pete découvre que Sa Danseuse Particulière, n'est pas ce qu'elle proclame être. Et que loin d'être la fille de ses rêves, Joy devient son cauchemar.
Paperback Bangkok 2007 Bamboo Sinfonia ISBN 9780953218172 370 pages | | | À: MengWan · 19 mai 2010 à 18:59 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 13 de 19 · 6 388 affichages · Partager Ben, j'ai essayé de regarder le no 2 mais ai trouvé çà vraiment trop c.n !
OK ! Et le numéro 1, l'as-tu apprécié ? | | | À: Thaiboss · 19 mai 2010 à 19:04 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 14 de 19 · 6 386 affichages · Partager lady bar 2 la semaine prochaine meme heure sur tv5monde FBS
YEEES...! Merci pour l'info! | | | À: Phasathai · 19 mai 2010 à 22:08 · Modifié le 19 mai 2010 à 23:32 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 15 de 19 · 6 360 affichages · Partager Ben, j'ai essayé de regarder le no 2 mais ai trouvé çà vraiment trop c.n !
OK ! Et le numéro 1, l'as-tu apprécié ?
C'est "regardable", sans mériter ni oscar ni palme... (je suis plutôt "bon public", pas un cinéphile "pointu")

PS:Le mec "qui se fait moine", c'est vraiment trop, limite irrespectueux en plus ! | | | À: MengWan · 19 mai 2010 à 22:22 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 16 de 19 · 6 350 affichages · Partager C'est rare que les numéros 2 soient aussi bien que les numéros 1. Je verrais ça mardi soir à 21h sur TV 5 Monde ! | | | À: Happysoul · 20 mai 2010 à 22:25 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 17 de 19 · 6 265 affichages · Partager J'ai vu ce fim deux ou trois fois, et est très bien fait, cela est très proche de la réalité. On y trouve le vrai amour comme des arnaqueuses, mais en général, il y a quand même des gens biens. Le tourisme et le besoin d'argent font que beaucoup de filles travaillent dans des bars pour faire vivre toute une famille, ou leur enfants chez les grand-parents, après avoir été abandonné par leurs maris, elles espèrent pratiquement toutes trouver un farang qui pourra subvenir à leur besoin et celle de la famille, mais elle tombe également amoureuse soit de suite soit avec le temps. J'ai beaucoup de respect pour ces filles parce qu'elles sont très courageuses de faire cela, souvent des filles qui n'ont pas eu la possibilité d'aller à l'école et elles n'ont pas beaucoup de choix pour vivre. Le farang a pour réputation d'être aisé, et ils pourront prendre soin d'elles. les filles priviligient les hommes gentils, parce que les thaïs sont très volages et ceux sont eux les premiers clients de la prostitution, dès qu'ils ont de l'argent, ils prennent une "second wife ou little wife". Les femmes thaïes sont très jalouses, et si elles t'aiment, ceux sont des furies. je suis marié avec l'une d'elles, elle ne travaillait pas dans un bar, mais chez un chiropracteur américain, et l'ai rencontré en allant faire remettre en place des vertèbres, je l'adore et elle a un caractère de cochon comme moi (breton), elle beaucoup d'humour comme la plupart des thaïs d'ailleurs. J'ai adopté son fils, le père ne s'en est jamais occupé. et nous vivons en France. Installation en Thaïlande dans quelques années. Image attachée: | | | À: Happysoul · 26 mai 2010 à 6:32 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 18 de 19 · 6 178 affichages · Partager Pour les distraits, redif ce jour 26 mai 2010 à 14h00, même chaîne. | | | À: Phasathai · 26 mai 2010 à 19:20 Re: Thaïlande: film "Lady Bar" sur TV5 Monde le 18 mai 2010 Message 19 de 19 · 6 145 affichages · Partager C'est rare que les numéros 2 soient aussi bien que les numéros 1. Je verrais ça mardi soir à 21h sur TV 5 Monde !
...bon, et bien c'est vu ! Vraiment pas top, comparé au numéro 1... On sent que le réalisateur a voulu trop en faire. Tout est un peu trop gros (ex : le coup du lapin avec le moine...  ), alors que dans le 1 c'était criant de vérité et très proche de la réalité. Ca fait bizarre d'avoir vu le 1 quand Dao Paratee était vivante, et de voir le 2 alors qu'elle n'est plus... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |