Bonjour a tous je m appel cristOf j'ai 24 ans je suis de
marseille !
Depuis juin 2008 je suis parti 3 fois en
thailand (juin, decembre et dernierement en juin 1 mois chacun)
Jcompte y retourné au plus vite car depuis mon second voyage j ai rencontrer une fille la bas dont je suis amoureux ! J'ai passé pas mal de temps avec pour savoir que cette fille est sincere et qu elle s investi pas mal !
Pour info, elle a 18 ans, elle boss !
J'aimerai beaucoup la faire venir en vacances ici environs 2 ou 3 mois si possible, j' ai regarder un peu sur le net les papiers a fournir et ca me parai un peu compliké ! (esce que vous pensez que l age pourrai etre un pb ? sachant que la majorité en thai est de 18 ans)
Ce voyage en
france me permettrai de pouvoir savoir pour elle si elle pourrai se plaire ici et pourquoi pas par la suite me marier avec elle si elle se plait ici sachant qu'elle est d'accord !
J'aimerai avoir des renseignement en premier lieu pour qu elle vienne en vacances ici, et par la suite pour le mariage !
Toutes vos reponses pourrai etre une aide supplementaire pour comprendre le fonctionnement !
J'aimerai avoir les meilleurs demarches a faire ici et en
thailande si possible !
Je vous remercie d'avance et attend vos commentaire avec impatiente !
Merci
Ps : Pour les personnes qui n'aiment pas la
thailande et les thailandaise, les mauvaises impressions et vouloir disuadé ma demarche, merci de ne pas vous deranger :) je c ce que je fait, ma famille est ok, je vous en remercie d'avance