|  |  |
 | | | | Leyouk · 25 janvier 2012 à 10:21 · Une photo 18 messages · 4 participants · 5 413 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 10:21 Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 1 de 18 · 5 281 affichages · Partager bonjour
je dois partir au mois d'avril a koh samui a cette hotel (MAI Samui Beach Resort & Spa), pouvez vous me conseiller un endroit pour découvrir les éléphants,
merci a tous
bonne journée | | | À: Leyouk · 25 janvier 2012 à 20:39 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 2 de 18 · 5 237 affichages · Partager Il ya un prospectus d'elephant trekking dans tous le hotels... un coup de telephone et ils viennent vous chercher tot le matin | | | À: Ete2008 · 25 janvier 2012 à 22:34 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 3 de 18 · 5 189 affichages · Partager merci de ta reponse ete 2008, j'ai posé cette question, j'ai peur des arnaque a touristes
merci
bonne soirée | | | À: Leyouk · 25 janvier 2012 à 22:39 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 4 de 18 · 5 187 affichages · Partager les tours d éléphants c est toujours un peu arnaque a touriste tu sais... Mais bon une fois qu on le sais c est rigolo quand meme :-) | | | À: Caro79 · 26 janvier 2012 à 7:42 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 5 de 18 · 5 171 affichages · Partager merci caro 79
je ne cherche pas a faire une balade a dos d'elephant pendant une heure sur un parcours bien défini, je voudrai retrouvé ce que j'ai vécu a kanchanaburi avec david et françois collier, une autre approche des pachydermes, aller les chercher dans leur campement, les soigner, les brosser, et prendre le bain avec eux, je te promets c'est un moment inoubliable,
pour koh samui, c'est un cadeau que je fait a des amis et a leurs fils (seulement les éléphants), j'aimerai trouver le même principe.
merci Image attachée: Photo postée par le membre Leyouk. | | | À: Leyouk · 26 janvier 2012 à 7:59 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 6 de 18 · 5 170 affichages · Partager bj du matin, celui de kan, je l'ai fais aussi et je crains que le campement de samui ne sera pas à la hauteur de ton esperance... et il me semble qu'il n'existerait qu'un seul elephant camp sur l' ile | | | À: Ete2008 · 26 janvier 2012 à 8:14 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 7 de 18 · 5 163 affichages · Partager oui quand je parlais des camps d'éléphants je parlais pas de celui de François bien sûre :-) J'ai moi même vécu a Kao Sok une rencontre avec un mahoute exceptionel mais cela c'est grasse a Mathilde qui bosse sur place :-)
Sur Ko Samui qui est très très touristique et en plus une ile :-) je doute vraiment que tu trouve ce que tu recherche :- (...Autrement ou vas tu a pars Samui ? | | | À: Caro79 · 26 janvier 2012 à 9:24 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 8 de 18 · 5 156 affichages · Partager j'ai deja fait krabi, aonang beach, kanchanaburi, chiang mai, chiang rai, a chaque fois je suis parti pour une periode de 15 jours sur place, j'etais aussi intéressé par faire l'est de la thailande vers la frontière cambodgienne, ma femme aimerai faire une excursion aux temple d' Angkor alors cela demande réflexion.... | | | À: Leyouk · 26 janvier 2012 à 10:53 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 9 de 18 · 5 147 affichages · Partager en faite je te demandais si tu allais a autre part qu a Samui cette fois... peux etre pour y trouver quelque chose de bien pour l éléphant en fait... quelque jours a kao sok au départ de surathani c est très facile d organiser avant d y aller et là tu aura un rapport privilégier | | | À: Caro79 · 26 janvier 2012 à 13:40 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 10 de 18 · 5 132 affichages · Partager tas entierement raison, j'y ai deja pensé passer 3 a 4 jour a ganesha park avec françois et partir en suite sur koh samui | | | À: Leyouk · 26 janvier 2012 à 14:13 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 11 de 18 · 4 921 affichages · Partager Je peux aussi vraiment te conseiller Kao Sok en organisant avec Mathilde (je peux te donner l'adresse) tu verrais quelque chose de nouveau du coup.. Tu peux aller en train de nuit jusqu a Surathani... ensuite elle organise le trajet, du coup tu pourrais passer 1 nuit sur le lac en bungalow flottant c'est vraiment super avec le safari batesau pour les animaux et la balade.... puis 2 nuits a Kao Sok de l'a promenade et rencontre avec les singes :-) et tu lui demande de t organiser les éléphant le tour en lui même et un tour d éléphant simple mais très bien mais après elle peux t organiser d aller chez le Mahout ou tu pourra le rencontrer lui et soln éléphant lui donner sa douche (a l éléphant hein pas au Mahout :-)) et l enmener au champs pour dormir :-) je trouve très complet | | | À: Caro79 · 26 janvier 2012 à 14:21 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 12 de 18 · 4 919 affichages · Partager oui merci, je veux bien que tu me donne ses coordonnées, a t elle un site internet ?
merci | | | À: Leyouk · 26 janvier 2012 à 14:28 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 13 de 18 · 4 910 affichages · Partager | | | À: Caro79 · 26 janvier 2012 à 14:45 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 14 de 18 · 4 908 affichages · Partager merci de ton aide, je vais la contacter, en plus je crois que ce n'est pas loin de krabi
merci | | | À: Caro79 · 26 janvier 2012 à 15:23 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 15 de 18 · 4 905 affichages · Partager | | | À: Hmh · 26 janvier 2012 à 15:58 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 16 de 18 · 4 870 affichages · Partager merci de me prevenir hmh, il ne faut pas oublier que les elephants sont des animaux sauvages, donc méfiance !!!
avez vous été touché par les inondations, en fin d'annee 2011, en france nous avons vue bangkok, ayutthaya , sous les eaux, mais pas d'info sur le reste de la thailande ? | | | À: Hmh · 27 janvier 2012 à 20:55 Re: Voir des éléphants depuis Koh Samui Message 18 de 18 · 4 824 affichages · Partager merci hmh, pour tes infos, j'ai des amis français et thai qui vivent en thailande, je n'ai pas de nouvelles depuis un bon moment, alors je me suis fait un peut du souci, les seul que j'ai pu contacter c'est ceux qui habite dans le nord, qui mon répondu que la mousson etait plus forte que d'accoutumance mais pas catastrophique.
je peut te demander un petit renseignement : tu est un français qui vie en thailande, actif ou a la retraire ?
bonne journée a toi, je crois qu'il doit etre environs 3 h 00 du mat
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |