Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok? GregHubert · 13 juillet 2012 à 12:10 6 messages · 3 participants · 5 598 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 12:10 Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok? Message 1 de 6 · 5 576 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à Chumpon avec ma famille pour le moment. Pour l'organisation de la fin de mon voyage, où puis je aller voir des Éléphants et des singes. Il semble ne pas y avoir d'éléphant près de Chumpon.
Je remonte en train à Bkk. Je recherche une excursion d'un jour maximum.
Merci pour votre aide. | | | À: GregHubert · 14 juillet 2012 à 9:42 Re: Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok? Message 3 de 6 · 5 506 affichages · Partager Bonjour, tu es tout près de Hua Hin, il y a là bas de quoi satisfaire toute la famille ! | | | À: Fiodra · 14 juillet 2012 à 11:19 Re: Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok? Message 4 de 6 · 5 500 affichages · Partager Merci pour vos réponses. A bkk le safari world, j'ai fait, mais je n'ai pas vu que l'on pouvait faire une ballade avec les elephants. Je pensais peut etre me rendre à ayutaya...
Pour hua in, je ne fait pas de stop la bas. Je remonte directe c'est pour cela que je souhaitais que ce soir sur bkk.
Bonne journée | | | À: GregHubert · 14 juillet 2012 à 12:03 Re: Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok? Message 5 de 6 · 5 497 affichages · Partager Balade possible à Samphran et Crocodile Farm. Et à Ayutthaya bien sûr. | | | À: Comtois · 14 juillet 2012 à 15:48 Re: Où aller voir des éléphants et singes près de Bangkok? Message 6 de 6 · 5 471 affichages · Partager Merci pour les infos. Au Dusit zoo, sait on faire des ballade avec les éléphants? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |