Tidaves21 · 4 novembre 2010 à 23:57 6 messages · 5 participants · 2 515 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 23:57 Vol aller simple pas cher Bangkok - Perth, Australie? Message 1 de 6 · 2 512 affichages · Partager Bonjour, je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar, mais c'étais le 25 décembre et je veux rester au moin jusqu'au 3 janvier ! | | | je sais qu'il y a la tigerairways qui propose des vols perth bangkok a de bon prix mais a cette periode cela risque d'etre complet. a toi de jetter un oeil sur leur site | | | merci beaucoup, j'ai regardé les possibilités et je crois pouvoir réserver de bangkok a kuala lumpur, puis de kuala lumpur a perth, pour seulement 70 euros donc votre aide ma été très précieuse! | | | Bonjour,
Je sais que ton message a été posté il y a un moment, mais je suis intéressée de savoir par quelle compagnie tu es finalement passé pour trouver un billet à 70euros pour fr Perth- Bangkok.
Merci pour ta réponse! Bonne journée | | | Bonjour,
Je viens de booker un billet Bangkok - kuala - Darwin (1er Juin 2012) pour 6500 baths soit 160e via la compagnie Jetsar Airways si ca peut t'interesser... Pas trouve moins cher...
Cdt | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |