Bonsoir,
Nous voudrions nous rendre à
BALI fin mars début avril 2009.
Nous résidons à
Tahiti en
Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant :
PPT/
SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite
SYDNEY/
Denpasar avec la Compagnie Jet Star.
Le tarif en classe éco est de : 1615 € par personne! L'agence de voyage m'a indiqué que rien que le prix du billet avec Jet Star
SYDNEY/
DENPASAR/
SYDNEY coutait: 747.74€ !! par personne. (j'ai été très surprise car je ne m'attendais pas à ce que ce tarif de Jet Star soit si cher)...
Qu'en pensez-vous ? J'ai demandé à l'agence s'il n'y avait pas une autre solution pour se rendre sur
BALI via une autre compagnie aérienne (j'avais pensé à Air New Zealand, mais celle-ci ne fait pas la ligne
Auckland/
Denpasar), il y a aussi la ligne PPT/
TOKYO et
TOKYO/
Denpasar mais tout est déjà complet pour la période ou nous voulons y aller........
Quelqu'un peut-il me donner des conseils ou idées s'il y aurait d'autres solutions pour se rendre sur
Bali depuis
Sydney en payant moins cher?
Exemple : une fois arrivé sur
Sydney, acheter sur place un billet d'avion A/R avec soit Jet STAR ou autre compagnie?
Et autre question : Quelle est la franchise bagage sur une compagnie low cost en général? (car si avec ATN c'est le PC soit 2 bagages de 23kgs/personne, j'ai bien peur que sur une autre compagnie pour l'autre trajet, elle ne soit que de 1 bagage de 20kgs /personne)...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.