Notre depart approche... Quelqu un peut il me dire si il existe unvol interieur de Cochin a Chennai et quel est le budget qu il faut compter Les vols interieurs sont ils serieux et fiable? je ne trouve pas de site sur les vols interieurs de l inde du...
Je souhaite aller a madras soit fin decembre soit en janvier ; avez vous des bons plans d'avion? je paux décoller soit de bruxelles soit de paris voire de londres ; merci
J'ai une question assez urgente mais je sais que je suis sur le bon site pour ça!! je veux réserver un vol bombay /madras pour le 23 juillet (je pars le 22 très tot). Nous arrivons à 01h00 du mat à bombay.et nous comptons partir direct par le 1er vol...
Je pars en Inde du sud le 15 juillet et pour 1 mois. J'ai un aller-retour Bombay mais comme voyageforum.com/... je viens de me rendre compte que la saison n'est peut-être pas idéale pour la côte sud-ouest. Du coup, un peu paniqué, il faut que je refasse...
Je me trouve actuellement en Inde, ou je viens d acheter mon billet pour Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India. Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees...