Je souhaite aller a madras soit fin decembre soit en janvier ; avez vous des bons plans d'avion ? je paux décoller soit de bruxelles soit de paris voire de londres ;
Etihad fait un prix sympa en ce moment, il me semble que Qatar aussi. Passe par sprice.com, par exemple. (je devrais leur demander un dividende, tiens, pour leur faire de la pub comme ça !)
Ayant enfin mon passeport à jour je me mets à rechercher mon billet d'avion départ de Marseille pour Delhi, mes dates sont à partir du samedi 2 juillet et le retour fin juillet début août j'ai un peu de marge...alors comme je n'ai pas trop l'habitude...
Mon meilleur ami compte venir nous rejoindre en Inde (Delhi ou Bombay) en Aout. Le meilleur tarif que nous ayons trouve est a 735 euros. Les dates de depart sont flexibles a partir du 31 Juillet jusqu'au 4 Aout et retour entre le 26 Aout et 1 Septembre...
Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Ou Je trouverai, un billet pour Hyderabad, situé en Sud de l'Inde et capital de Andhra Pradesh. J'aimerai pour savoir comme Promotion et billet valable just pour Un mois ce suffit. Les dates sont Dec 28th, 2007 et Jan 28th, 2008. J'ai cherché sur VF et...