SimonB · 3 avril 2006 à 20:59 3 messages · 3 participants · 11 480 affichages | | | | 3 avril 2006 à 20:59 Message 1 de 3 · 11 475 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour 4 semaines en Thailande et en gros nous ferons Bangkok- Chiang Mai- Ko Tao. J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter des billets d'avion de ChiangMai vers Ko Samui et à quel prix nous pouvons nous attendre.
Merci!
Simon | | | À: SimonB · 3 avril 2006 à 21:12 Message 2 de 3 · 11 464 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce site tu trouveras les vols De Chiang-Mai >> Koh- samui ainsi que les prix, Bangkok-Airways est la seule compagnie qui dessert Koh- samui il y a un vol direct le matin à 9 heures 30 sinon les autres faut faire escale à Bangkok.
www.bangkokair.com/ . | | | À: SimonB · 5 avril 2006 à 15:41 Message 3 de 3 · 11 393 affichages · Partager je part en mai pour faire un vole bkk chiang mai et ensuite chiand mai koh samui le plus simple et d'aller dans une agence de voyage en fance et de prendre vos billet sur la thai ou sur bkk ai ways c'est ce que je fait a chaque fois que je part j'ai ma famille sur place et ce n'est pa moins chers de prendre sur place et pas toujours sur d'avoir des volsdisponibles bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |