Bonjour, quelqu un peut il m expliquer pourquoi sur le site de la sncf le trajet entre les villes de
belgique peut se faire soit en thalys, soit en corail, mais pour le meme prix et la meme duree de trajet????? De meme que pour se rendre aux
pays bas ou au
luxembourg, toujours en partant de la
belgique??? Par exemple, entre
bruxelles et
amsterdam, on m indique que je peux prendre un thalys ou un corail, et ils prennent le meme temps pour se rendre a destination..... je ne comprends vraiment pas, surtout que le prix du billet est le meme?