Bonjours a tous et toutes, avez vous recement pris le thalys entre Bx et Avignon avec vos vélos?Je l'ai fait plusieures fois dans le passé mais maintenant?Merci
SVP, est-ce qu il y aurait QQ qui pourrait me renseigner comment puis-je me rendre à Venise à partir de Nice le 31 de juillet...j ai regardé pour le train avec SNCF, il me dise que les trains sont complet ou que la date de réservation n est pas ouverte...
Des experience avec ce trajet, nous voulons en juillet partir de nice a milan en train j'ai remarqué que le train est un ic ressemble au corail de la sncf et sont il bien climatisé? 4 h de trajet de vintimille a milan sans clim au inexistante peut etre...
Nous devons prendre un train au départ de TOULON pour l'aerport d'orly sud, mais nous ne savons pas quel est le meilleur moyen pour nous y rendre, choix de la gare d'arrivée à paris, bus et metro ou taxi? Et si vous connaissez un hotel convenable à l'aerport...
Je pars du Québec et je serai à Vaison la Romaine vers mai-juin. J'aimerais savoir si ça vaut la peine le tour de train touristique ou si c'est préférable de marcher tout le site. Si on prend le billet de train est-ce qu'il est valide pour la journée...
Gizz · 16 avril 2009 à 23:37 · 3 participants · 1 860 affichages
J'ai trouvé des billets de TGV bon marché dont j'en ai besoin pour aller Paris. Le problème est le suivante: les billets sont de Marseille-Paris, mais je voudrais embarquer à Avignon, où le train passe aussi. Enfin, vous savez si je peux prendre le train...