Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? (Maroc) Fatimalilya · 9 mars 2010 à 18:54 6 messages · 4 participants · 3 370 affichages | | | | 9 mars 2010 à 18:54 Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? ( Maroc) Message 1 de 6 · 3 362 affichages · Partager coucou! quelqu'un est'il deja alle a moulay yacoub? (thermes pres de fes). nous vouldrions y enmener notre petite de 3 ans qui a une dermatite atopique, je voudrais des renseignements sur les thermes et le logement, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatimalilya · 10 mars 2010 à 0:10 Re: Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? ( Maroc) Message 2 de 6 · 3 342 affichages · Partager Pour le logement a MY Yacoub tu n as pas a t inquiete tu as que l embaras du choix tu as des apart meuble de 70 dh a 200 dh jour et tu as 3 hotels il y a 2 thermes le premier au debut de la descente c est populo et un autre au bas de descente tres moderne un conseil vas vers mercredi car c est le jours ou l eau a ete renouvelee LARBY | | | À: Larbi55 · 10 mars 2010 à 23:21 Re: Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? ( Maroc) Message 3 de 6 · 3 278 affichages · Partager merci pour ta reponse, exscuse moi mais en sais tu un peu plus sur l'autre etablissement, celui que tu qualifies de "moderne",. Est ce qu'on peut y faire des entrees journalieres, connais tu les prix.? est ce loi a pied du centre, car je crois que ns logerons là bas, je te remercie encore fatima | | | À: Fatimalilya · 11 mars 2010 à 0:10 Re: Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? ( Maroc) Message 4 de 6 · 3 277 affichages · Partager | | | À: Fatimalilya · 11 mars 2010 à 15:40 Re: Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? ( Maroc) Message 5 de 6 · 3 256 affichages · Partager Il y as pas de grande distance a MY Yacoub c est un petit patelin concentre sur les therme et y loger c est mieux que Fez LARBY | | | À: Larbi55 · 5 septembre 2011 à 18:19 Re: Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? ( Maroc) Message 6 de 6 · 2 651 affichages · Partager Coucou Larbi
J'aimerai organiser un petit séjour à Moulay 3acoub et j'ai lu que tu connais bien le sujet :) J'aimerai savoir s'il est facile de trouver une maison à louer pour la période du 30 octobre au 2 novembre inclus ? Logement pour minimum 6 maximum 10 personnes ? Quels sont les tarifs ?
Ma mère rêve de cette cure depuis des années lumières lol. Elle a quelques difficultés pour se déplacer (jambes lourdes) et j'ai lu qu'il existait des services spécifiques qui pourrait l'aider. Peux tu préciser stp ?
Merci pour ta réponse
Cordialement, Atika | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |