Adrem · 30 mai 2006 à 18:19 · Une photo 7 messages · 5 participants · 4 465 affichages | | | | 30 mai 2006 à 18:19 · Modifié le 30 mai 2006 à 20:05 Recherche Thierry Bernachot un suisse de Genève Message 1 de 7 · 4 447 affichages · Partager Bonjour,
récemment j'ai eu un coloc en visite ici au Yukon. Il se nomme Thierry Bernachot, il habite Genève et il doit avoir environ 50 ans, son anniversaire est mi-mars. Il travaille en aviation et est aussi photographe (amateur ou professionnel?). Je n'ai pas ses coordonnées et j'aimerais garder un certain contact avec lui, alors si vous le connaissez, fais-moi signe ! (et à lui aussi tout compte fait).
Merci ! Adrem
P.S. Sur la photo c'est le monsieur à la barbe en gris Image attachée: | | | À: Adrem · 31 mai 2006 à 0:12 Re: Recherche Thierry Bernachot un suisse de Genève Message 2 de 7 · 4 421 affichages · Partager tu peut le trouver sous :httptel.search.ch mais il est a carouge, canton de geneve | | | À: Raton · 31 mai 2006 à 17:56 Re: Recherche Thierry Bernachot un suisse de Genève Message 3 de 7 · 4 390 affichages · Partager Hé merci pour ce site-annuaire ! Je ne cherche plus, j'ai trouvé ! yé ! Adrem | | | À: Adrem · 31 mai 2006 à 20:01 Re: Recherche Thierry Bernachot un suisse de Genève Message 4 de 7 · 4 382 affichages · Partager C'est grâce à l'annuaire ? | | | Eh oui ! J'aurais peut-être pu trouver par moi-même sur le net, mais quand un Suisse te réfère à un annuaire de son pays pour trouver une personne, c'est génial comme ça fonctionne ! En fait, j'ai pas encore communiqué avec le Thierry de l'annuaire, mais je doute que ce ne soit pas le même. Adrem | | | À: Adrem · 5 novembre 2006 à 21:11 Re: Recherche Thierry Bernachot un suisse de Genève Message 6 de 7 · 4 175 affichages · Partager salut te comfirme que celui de carouge est le bon je le vois dans 2 jours j lui transmet ton message a propos tu as oublie un detail : c est un gros fumeur de boucane et je l ai moi meme retrouver a white horse courant avril pour un trek sur l arctique river A+ | | | À: Adrem · 8 novembre 2006 à 19:39 Re: Recherche Thierry Bernachot un suisse de Genève Message 7 de 7 · 4 143 affichages · Partager Salut Charles,
Je suppose que c'est toi qui essaie de me contacter sur voyageforum. Si c'est le cas ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pars vendredi à Montreal pour une semaine et le Yukon me manque énormément. Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles donc si tu arrives à m'écrire avant que je parte ça serait bien.. Tu peux me répondre sur cette adresse car c'est celle de mon fils.
Bonne journée et salutations à tous !
PS. Pour ce qui est de l'exposition de photos, ça a super bien marché, beaucoup de gens ont découvert le Yukon par ces photos.
Thierry Bernachot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |