Bonjour a tous
Je voudrais vous faire part de ma deception, malheureusement d avoir choisi THOMAS COOK.
Je m explique.je devais aller en
Tunisie, arrivee a l aeroport les 2 cartes d identite etaient perimees (l une d une semaine et l autre d un mois)c est valable 10 ans et j ai tellement la poisse qu il a fallu que ca tombe le mois ou je pars.
je ne voyage jamais faute de moyens, et aussi surtout une sante fragile...
un voyage en 10 ans et faut que ca arrive !.
j etais en pleurs a l aeroport, je suis pourtant une adulte.
Je n avais pas dormi de la nuit de peur de ne pas me reveiller et rater le depart, decollage 7 heures, j etais je me souviens la 1ere au guichet encore ferme.
J ai pour finir laisser passer tout le monde est suis restee sur le cote.
Dur dur je peux vous le dire!
Je salue Guy Gilbert que j ai rencontre a l aeroport et je le remercie de tout coeur pour m avoir console.Pleurant a chaudes larmes comme un enfant ce n etait pas chose facile.
Je me permets de le saluer pour son action envers les desherites.
Ce voyage je le preparai depuis des mois, on me gardait mes compagnons (chiens chats oiseaux qui ont tous pour la plupart un lourd vecu...) j en profite de me permettre de saluer Brigitte Bardot pour son action envers les animaux. (pardonnez moi ces deux hors sujets mais je me devais de les remercier)c est tellement rare de nos jours quelqu un qui se penche encore sur le desarroi de l autre aujourd hui.
La preuve en est encore la
On n en avait tellement besoin pour aerer notre couple un peu, feter nos 10 ans ensemble, notre 1er voyage nous l avions fait a notre rencontre y a dix ans d ou la date perimee de la carte d identite dix ans plus tard jours pour jours!
Nous l avions faits pratiquement en meme temps pour partir.
Je voyage tellement souvent que mon seul soucis etait de ne pas l egarer avant de partir!
je n ai pas pense a regarder la validite.
c est 100 pour cent ma faute.Je le reconnais.
D autres compagnies demandent la validite de la carte d identite et du passeport, pas de bol pour moi thomas cook ne demande que pour le passeport.
Inutile de vous dire que l on ne nous a pas laisse decoller (j ai pourtant supplie les gendarmes de me faire un papier a la presentation des permis de conduire, rien n y a fait.
Le voyage, l hotel reserve paye ont ete perdus.
Cette histoire date de 2 ans on est toujours pas partis.
j ai espere que Thomas cook fasse un geste commercial, meme un tout petit, ce qui nous aurait pousse a ne pas renoncer.
A ne pas faire une croix sur notre voyage tant attendu.
Que toutes mes raisons les auraient attendris :
Sante plus que fragile (beaucoup trop d hospitalisations..)
Tres peu de moyens, donc ne voyage jamais.
Fete des 10 ans de vie commune.
Certains voyagent en avion comme ils prennent une douche le matin, c est devenu pour eux banal.
Mais pour d autres c est toute une montagne!, une expedition!je fais parti de ceux ci vous vous en etes doutes!
J ai espere que Thomas Cook qui est en pleine expansion, qui est maintenant tres connu et a meme de la publicite a la television aurait reagi a mon malheur, a mon desespoir, mais non, rien.
Ils ont tellement de moyens que ca n aurait meme pas ete une goutte pour eux.
Peut etre que si j avais choisi une autre compagnie ca aurait ete pareil, peut etre, peut etre pas, je ne le saurai jamais.
Ce que je sais c est que grande a ete ma deception a la lecture du refus de Thomas cook.
Alors que ca aurait du etre un voyage fantastique et un de nos meilleurs souvenirs que des que je vois une publicite de Thomas cook ca remonte, la gorge me serre.
Il fut un temps ou c etait tous les jours avant plus belle la vie mon feuilleton prefere, j ai failli le ne plus le regarder a cause de ca.
Je sais c etait de ma faute.
Merci a tous pour votre attention, c est tellement encore douloureux cette histoire que j avais besoin de la partager.