Voilà...afin d'élaborer un projet hivernal dont je reparlerai plus tard, est ce que quelqu'un aurait fait le trajet entre Chengdu et Lhassa à pieds (je dis bien à pieds !) que ce soit en étét ou en hiver, en totalité ou en partie ? Aussi éventuellement entre Zhongdian et Lhassa....
Si vous êtes parmis ceux là, merci de me contacter
encore toi le Sid ! je viens de poster un message sur ton voyage au Japon et je vois que tu as deja des idées d'aventures "extrèmes"; je sais pas si tu vas trouver ce que tu cherches mais en tous les cas, tient nous au courant car si comme tu le dis, tu veux faire çà en hiver, c'est "chaud" comme projet (façon de parler !)
Je suis actuellement étudiant en échange à Séoul et je souhaite marcher de Chengdu à Ho Chi Minh. Je n'ai pas vraiment de limite de temps, même si je voudrais finir en 7mois idéalement... départ début juillet! Je viens chercher conseil ici parceque je...
Après un circuit classique de 10 jours, nous aimerions marcher en montagne. Nous serons à Shanghai. Nous avons 10 autres journées de disponible. Nous reprenons l'avion de Pékin à la fin du voyage. Est-ce que la région de Chengdu serait un bon choix comme...
Je viens de lire un truc qui m'a l'air vraiment genial il parle d'un trek (5 à 6 jrs)que l'on peut effectuer au depart de zhongdian, traverser par l'ouest du sichuan, il parle de panorama a couper le souffle, et d'une route parsemee de petits villages...
Voilà, j'hésite entre ces deux randonnées: Hua shan près de Xian et Emei Shan (près de Chengdu), sachant que je ne pourrai pas faire les deux. Comme il me faut choisir, est ce que vous auriez des infos ou conseils sur ces 2 montagnes, les randos sont...
Voilà plus je regarde l'équipement pour le "probable" trek que je ferais en Chine, plus je me dis que je ferais mieux d'acheter l'équipement style sac de couchage, bâtons de randonnées, tente, directement sur place, vu qu'ils sont pratiquement tous fabriqués...