bonjour Yagao
je viens delire ta réponse concernant le train arrivant à
Lhassa.
je voulais te dire merci pour toutes les infos que tu donnes à toutes personnes qui recherche je m'informe par ce biais car je serai au
Tibet en octobre en provenance de Kathmando, je fais une parie du voyage en accompagné avec l'agence
Népal écologie trek, puis le retour en individuel
Lhassa /khatm par la route de l'amitie (j'espère m'en sortir car je parle peu anglais)
salut et à bientôt de te lire
margorite