Le train entre Goldmud et Lhasse existe-t'il? Je n'arrive pas à savoir s'il est en construction ou s'il fonctionne déjà. Quelles sont les formalités/ papiers pour rentrer au Tibet avec ce train et sortir en avion? Merci pour les infos. Slts
super, merci pour le retour! Et tu as payé combien pour un aller-simple? Quels sont les papiers à présenter (visa/formulaires?) Est-ce que tu sais s'il existe un aéroport à Goldmud car nous dervions attérir à Shengdu puis rejoindre Goldmud.... + de 44 heures de train...not really funny! Merci pour les compléments d'info. et bon voyage! Stellee
Je viens de lire les 16 pages d'un Article dans le Magazine "GEO" qui sort aujourd'hui sur ce chantier gigantesque du fameux Train de Golmud à LHASA au Tibet - tout y est avec des photos et carte! C'est grandiose et c'est très triste pour l'avenir du...
Je serai vers XINING courant SEPTEMBRE et voudrais aller de GODMUD à LHASSA en train Si qq 'un a fait ce trajet qu'il veuille bien me donner des infos annebaum@wanadoo.fr est ce difficile de prendre un billet???? faut il le faire plusieurs jours à l'avance?...
Arizona51 · 18 avril 2005 à 21:41 · 2 participants · 2 478 affichages
Je partirai au mois de juillet à destination pour Pékin avec l'intention de rallier le Tibet et d'y rester de 4-5 jours pour ensuite repartir vers Shanghai. J'ai besoin d'informations concernant le trajet en train de Beijing jusqu'à Golmud parce-que partout...
Arwena · 13 février 2025 à 18:26 · 4 participants · 377 affichages
Je suis ravie de poster de nouveau sur ce forum. Je suis en préparation de mon séjour. J’ai l’intention de faire le trajet en train Osaka-Odawara. J’ai trouvé des trains directs, mais pas de site direct sur la ligne de train (je ne sais pas si je suis...
J'ai entendu dire qu'il y avait un train direct d'Erlian à Ulan Bator (autre que le Transmongolien), mais impossible de le trouver sur internet. Je trouve facilement le train qui fait Ulan Bator - Erlian, qui coute environ 30$, mais pas son alter ego...