Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Manonvacance · 22 janvier 2010 à 17:41 7 messages · 3 participants · 1 578 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 17:41 Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 1 de 7 · 1 572 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit
), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là. Je serais tellement contente si quelqu'un savait c'est quoi le titre 
Merci | | | À: Manonvacance · 22 janvier 2010 à 18:51 Re: Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 2 de 7 · 1 550 affichages · Partager Bonjour,
C'est une chanson chantée d'abord par le groupe El Simbolo - asi asi.....je crois...
Bonne journée, | | | À: Natatouille · 22 janvier 2010 à 19:06 Re: Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 3 de 7 · 1 543 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
Sauf que j'ai vérifiée sur Youtube et je ne trouve pas dutout. merci quand même. Le chanteur existe sauf que le titre ce n'ai pas ça. | | | À: Manonvacance · 22 janvier 2010 à 19:12 Re: Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 4 de 7 · 1 541 affichages · Partager le titre c'est levantando las manos....
c'est pas jeune ca! quel souvenir!
| | | À: Manonvacance · 23 janvier 2010 à 16:10 Re: Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 5 de 7 · 1 477 affichages · Partager Salut!
En effet, le titre de la chanson: Levantando las manos
En plus, j ai trouvé le video: www.youtube.com/..._from=PL&index=5
Profites-en! | | | À: Natatouille · 26 janvier 2010 à 1:58 Re: Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 6 de 7 · 1 378 affichages · Partager Merci beaucoup  . Je suis très contente | | | À: Dld · 26 janvier 2010 à 1:59 Re: Cherche le titre d'une chanson entendue dans plusieurs complexes à Cuba Message 7 de 7 · 1 377 affichages · Partager Oui, c'est bien ça.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |