| Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria? Denis123 · 24 février 2009 à 20:34 5 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 24 février 2009 à 20:34 Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria? Message 1 de 5 · 1 154 affichages · Partager bonjour je suis aller au melia las dunas a santa maria cuba durant le temps des fetes et je cheche le titre d.une chanson probablement cubaine qu'ils font tourner au moins 2 fois par soir et il y a des gestes a faire durant la chanson un peu comme la macarena je cherche désespérement le titre tout ce que je me souviens c'est une partie de refrain qui ressemble a (arack arack arack) quelqu'un pourrais peut-etre m'aider merci denis | | | À: Denis123 · 24 février 2009 à 21:35 Re: Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria? Message 2 de 5 · 1 141 affichages · Partager Bonjour!
La voici juste pour vous, maitenant il vous rest à apprendre la chorégraphie lollll.
Celle-la c'est pour la chorégraphie hihi
Voici l'original.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 24 février 2009 à 23:01 Re: Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria? Message 3 de 5 · 1 132 affichages · Partager | | | À: Denis123 · 25 février 2009 à 3:07 Re: Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria? Message 4 de 5 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, nous partons deux filles célibataires et j'aimerais savoir si Mélia Las Dunas est une bonne destination? Y a-t-il de l'animation? Une discothèque? Si oui, quel genre de musique? Merci à l'avance...
Sinon, proposer moi un hôtel où aller à Cuba, sauf à Cayo Coco, car j'y suis déjà allé et je veux voir autre chose. | | | À: Cocci1975 · 25 février 2009 à 23:00 Re: Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria? Message 5 de 5 · 1 094 affichages · Partager je peux te recommander cet hotel a 100% la plage est super la bouffe est bonne les chambres sont tres propres le service en général est excellent pour la disco aucune idée car j'y étais avec ma femme et mes 2 filles entre noel et le jour de l.an alors il y avait tellement d'animation a l'extérieur pas besoin d'aller a la disco pour ce qui est de la sécurité aucuns prpbleme donc je te souhaite un bon voyage!!! denis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |