Tokyo pendant la Golden Week Fandekimi · 10 mars 2015 à 23:43 4 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 10 mars 2015 à 23:43 Tokyo pendant la Golden Week Message 1 de 4 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, Je pars au japon du 4 mai (atterrissage à 6h) au 16 mai (départ à 7h30 du matin). Je serai à Tokyo du 4 au 8. La golden week va jusqu'au 6 inclus.
Avez-vous des conseils à me donner pour les 3 jours de golden week ? Les quartiers sont-ils tous bondés ? Les temples et haut lieux touristique sont-ils tout de même visitable malgré le monde ? Avez vous visité Tokyo pendant cette période ?
Merci d'avance ! | | | À: Fandekimi · 11 mars 2015 à 0:24 Re: Tokyo pendant la Golden Week Message 2 de 4 · 1 377 affichages · Partager Hello
Si tu as ton hebergement et que tu n'as pas particulierement envie d'aller a Disneyland, tu n'as pas grand-chose a craindre. Il peut y avoir plus de monde dans des coins particuliers (Asakusa par ex) mais ce n'est pas la fin du monde. Je me souviens de longues queues pour aller a la Landmark Tower a Yokohama, tu ferais mieux d'eviter la Skytree, mais tu pourras te promener "normalement" a Shibuya ou Shinjuku. | | | À: Fandekimi · 11 mars 2015 à 8:26 Re: Tokyo pendant la Golden Week Message 3 de 4 · 1 357 affichages · Partager Merci pour cette 1ère réponse. Oui, effectivement, les hôtels sont réservés. | | | Bonjour,
avec l'hébergement réservé, pas de soucis.
Comme le dit Tensaibuta, les lieux touristiques seront plus fréquentés que d'ordinaire mais il y aura également sur place des attractions inhabituelles intéressantes et des occasions de photos spectaculaires (plein de gens en kimono autour des temples, des sumos venant faire leurs dévotions au Sensoji à Asakusa avant le tournoi de mai, cérémonie du thé ouverte au public, etc.). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |